bananekiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elles sont trop drôles sur la deuxième vidéo, quand elles foncent se cacher dans le tronc avec leur casse-croûte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 si tu le dis, je te crois car a part la premiere que j'ai fait aujourd'hui, les autres sont anciennes, la preuve, y a des malaclemys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je ne les avais pas vues... La façon de tes tortues de s'avaler les rosés ressemble beaucoup à ce que fait ma Cyclemys avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Purée, je m'échappe un moment et tu en profites pour mettre des vidéos!!!! .....et les commentaires de Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui, mais a mon avis mes trachemys emolli sont plus grande meme en largeur de tete et cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 toutes ces videos sont sur mon forum, hein, mimi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Possible, pour tes emolli... Je ne m'en rends pas trop compte, je n'en ai jamais vu de visu. Elles font quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 20 cm de plastron environ mais en plus un cou imposant !!!!! ma pseudemys actuellement parait maigre par rapport alors qu'elle fait a peu pres la meme taille de plastron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je sais plus où je les ai vues mais un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ou sur mon blog !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sympat les videos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 hummmmmmmmm très beau a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sympa les vidéos, surtout la deuxième quand elles vont se cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bananekiwi a écrit:20 cm de plastron environ mais en plus un cou imposant !!!!! ma pseudemys actuellement parait maigre par rapport alors qu'elle fait a peu pres la meme taille de plastron Effectivement, elles sont costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Les pseudos ont quelque chose de plus fin, de plus élancé que les trachemys et je ne sais pas si ce sont les différences de profil mais elles font toujours (du moins, c'est ainsi que je les vois pour les miennes) plus juvéniles, même adultes. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites