darkvador 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Enfin j'ai retrouvé un ordi depuis 3 mois que j'en avait plus donc je vous montre comme mes pogos grandissent bien dans leurs terra maintenant dedicace a Dr House lui c'est un dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il sont magnifique même l'américaine staffordish terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 En voila de belles bebetes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Très jolies bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaara1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Déchire le staff américain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jolie tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 euuhh la race exacte c'est " American staffordshire terrier" lol Bref, tes Pogona sont top, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites