Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege49

mes boa

Messages recommandés

je pensais avoir mis des photos mais je vois que non? faut que je trouve plus de temps pour lire .. lol
voici quel que photos de mes boas.
premier es ma femelle 07 DH sunglow .

voici mon male de 05 CA jungle het albino

et l'autre femelle 05 CA het albino

dessoler mais pas super qualité de photo.. jai pris avec portable

je savais que javais poster LOL

quelle taille fais ta sunglow il me tarde que tu nous la fasse voir adulte , elle vas en faire tourné des tete

le 20 octobre elle peser 970gram et 1m25.. quand je lai eue elle etait 90cm et peser 635gram.. cetait en en avril. elle grandi bien, jaime PAs les faire grandi trop vite, les gave ce pas mon truc .. elle amnge un jeune rat adulte toute les 7 jours apres avoir fait un beau besoin .. lol

c est nickel , une croissance trop rapide et pas bonne non plus .
mais elle a l air de bien pousser

whaaaaaaaa j'aime toujours au temps ton couple !!
enfin le 3eme est bien mais moins que les deux premier

jai eue quel que personne me demander ce quoi le CA boa... le CA boa et un boa qui viens de la region amerqiue central dont il sont connu d'etre de petite taille , MAIS après d'avoir discuter longuement avec un éleveur au Canada, je me rends compte que mes boa CA ne peuvent pas être des vrai Amérique central puisque le gêne de kahl es D'original Colombie, le sud d'Amérique.. alors ou ils sont juste des boa nain (dont les deux parents étais de petite taille ) ou il sont croise avec un CA..ou encore ils ne sont pas het albinos du tout.. qui m'étonnerai mais le temps nous révélerai la vérité après que l'on vois leur jeune.. Rolling Eyes

en même temps tu es obligé de faire confiance a l'éleveur
si ce n'est pas un voleur et qu'il est honnête faut bien le croire un minimum
bon après je ne connaisait pas CA BOA ici en France ils disent
boa cc type surinam ou autre
boa ci type colombien ou mexicana ou cancun ou autre

Dr Mac a écrit:

En fait le type "CA" comprend tous les boa centre américains. On retrouve donc les Tarahumara, sonora, cancun, belize, crawl cay, cay caulker, costa rica, salvador, nicaragua, hogg island, bahia island, mexicana...je crois que j'ai fais le tour...Le type colombien n'en fait pas partie.

J'attends que Nadege nous donne les dimensions, mais pour moi c'est du colombien. Wink

Boaconstrictor a écrit:
Dr Mac a écrit:

En fait le type "CA" comprend tous les boa centre américains. On retrouve donc les Tarahumara, sonora, cancun, belize, crawl cay, cay caulker, costa rica, salvador, nicaragua, hogg island, bahia island, mexicana...je crois que j'ai fais le tour...Le type colombien n'en fait pas partie.

J'attends que Nadege nous donne les dimensions, mais pour moi c'est du colombien. Wink

je comprends pas jai poster reponse et ca aps montrez zut, alors revoila :
. je sais que il ne sont pas colombien mais ou croiser ou nain car leur taille pour des boa de 2005 sont petit.. femelle 1m30 environs et 1700gr et le male "jungle" ou peut etre juste un "chaos" on verra apres quil aurai reproduit il fait 1m20 environs et 1400gr.. ceci cetait il ya 1 mois et " vide"

jai pris une photo de la femelle "CA" ?? (2005) et freckles une BCI (2007) elle a ete nourit chaque 15 jours par elveur alors croisnace pas aussi grand que BCI normal.. mais quand meme elle fait meme longeur mais pas meme poids que la "CA" je dis Ca Comme ac on sais de quelle boa je parle Wink
voici la CA

et voici freckles BCI

jepsere que cela aide.; Smile

Effectivement... scratch C'est petit pour cet age. Tu les as depuis qu'ils sont "petits"?
En tout cas, si ils ont bien cet age, il y a du "crossing" (ou croisement) c'est certain!

non je ne les ai pas eue depuis petite, mais mon ami qui me les a vendu les a depuis 2 ans.. et ils etait pas juvénile quand il les a acheter Rolling EyesSmile
il y a pas mal de CA et de boa NAIN au royaume unis depuis quel que temps deja. je pense que il sont plus avancer que nous avec leur serpents. Neutral meme les motley nain il en a pas mal a vendre , parmi eue aussi motley het albino .(jai un faible pour les moltey I love you )
pas mal de gens "import" du Canada et US .. Bob Clark parmi d autre éleveur réputer ramené leur jeune ou autre au éleveur du UK, au fait il y vais bientôt jai vu sur forum .. pas mal de joli python quil ramené Cool

toute dépends quoi.. et ca peut varier entre un éleveur et un autre qui es presse de vendre.; ce quoi que vous avez en tête et je peut regarder.. Wink

non je voulais surtout connêtre combien en moyene le prix été en UK par rapore a ici
ou si tu veux un exemple
combien peu couté un BOA CC surinam stiped femelle bébé ou sub adulte

voici un eleveur qui vends ceci .; ce en gbp, masi faut ajouter environs 15 euros ou 20 sur le prix pour mettre en euros, dépends le-change mais ca vous donnerai une idee

yellow anacondas £99 approx 3ft
surinam x guyanan red tail 3.5ft £150
argentine rainbow boas £125
brazilian rainbow boas £300 for 4ft pair or £175 each
rough scaled sand boa £69
amazon tree boa 6ft £65
argentine boa cross red tails £99 late 08's
pastel boa £150 4ft
pastel hog islands £150
columbian rainbow boas £125 each or £200 pair adults

par contre comme jai dit ca depends les situation, il y a pas mal de particulier qui vends due a la crise ou autre raison personel et la les prix sont bas, mais alors on peut aps toujours choisr, comme le amle DH het sunglow 2007 que jai, il viens de salmonboa.com RICH IHLE au US.. ce parents son DH snow et la mere kahl sunglow, je ali avec papier d'origin de l'eleveur pour 370 euros.. Very Happy le gars lavez acheter avec un grosse command et changer d'avis avec ce projets..
BOAS:

Boaconstrictor a écrit:
Un éleveur dans le sud (je ne sais pas on peux faire de la pub) a vendu un couple aux environs de 600 euros...very very striped Shocked .

oui mais bon c'etait les frère et soeur de mon petit mâle lol!

taiko a écrit:
voila un post bien interressant tiens .

hahaha Laughing au fait si ça peut aider quel que uns , si vous ne trouver pas un type de serpents que vous chercher ici, passe moi un MP et si je peut trouver lors de notre prochain visite .pourqoui pas. Laughing

dit moi miss a la frontiere de ton pays il n'y a pas de controle car avec des serpents il ne dise rien en UK

Dr Mac a écrit:
dit moi miss a la frontiere de ton pays il n'y a pas de controle car avec des serpents il ne dise rien en UK

faut juste avoir papier en rentrants en france.. naturellement pas faire un "traffic".
jai emmener 2 boa de UK pour moi perso. au fait non 1 car lautre l'eleveur aller a HAMM et on ces recontrez lors de ce passage en belgique
il y a des eleveur qui acheter a HAMM et retourne dans leur pays prospective. il y a pas de quarantaine puisque les serpents ne transmets pas de maladie au autres animaux.
je dit juste que si il y a quel que chose la que quel qun trouve pas ici, je propose le transport si je peut. je veux pas en faire une habitude Surprised

Oui je comprend très bien
mais bon mon flis vie en Irland je vais voir avec lui pour un cadeau pour mon anniversaire qui est dans un mois Laughing

Dr Mac a écrit:
Oui je comprend très bien
mais bon mon flis vie en Irland je vais voir avec lui pour un cadeau pour mon anniversaire qui est dans un mois Laughing

jai habiter en irland pendant 4 ans.; ce super la, il habite ou? nous on etais a Arklow 100km de dublin.

a Dublin il est parti labas pour le travaille mais bon il me dit souvant que le temps il n'y arrive pas a s'acclimater trop froid et trop vite ,
du coup il vient souvant nous voir heuresement que les prix d'avion on bien chutter
connais tu des éleveur labas ou des bon animalerie ?

Dr Mac a écrit:
a Dublin il est parti labas pour le travaille mais bon il me dit souvant que le temps il n'y arrive pas a s'acclimater trop froid et trop vite ,
du coup il vient souvant nous voir heuresement que les prix d'avion on bien chutter

mon mair y vas dans 10 jours pour travaille .; juste une semaine.; il travaille aps pour dell par hazard LOL je dit ca parce ec que il yen a pas mal qui travaille a dell.. oui le temps ce dur parfois, ce mieux plus bas vers wicklow et arklow.; on a encore notre maison la que lon loue le temps que les choses reprennes.
il aime ausi les reptiles, car il ya un SUPER magasin reptile a dublin, "reptile haven" ce un monsieur qui sappelle BEN qui a ce magasin, il etait en traîne de grandir le magasin quand je suis partis. si jamais vous y aller en visite je vous passe l'adresse exact.. Wink

ok en mp si tu veux
non il ne travail pas pour Dell
mais pour une boite Française une banke lol

• Créer...