belletortue 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voici mes petites terrestres: Celle-ci est de cette année, juillet 2009: Celle-ci de l'an dernier, aôut 2008: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je suis quand même vachement plus attiré par les terrestres. J'aime beaucoup, elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah les ravissantes. Moi, c'est comme Sonia, les aquatiques et les terrestres, j'aime les deux, et j'aimerais bien un jour avoir l'entre-deux : des palustres! ça sera ma prochaine étape. Genre rhynoclemys pulcherina comme Maory vient d'avoir, elles sont tellement magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi aussi, les palustres me font rêver. Sur un site belge, il y a des Rhinoclemmys punctularia... Ca me démange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tres belle tes terrestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 em77 a écrit:Moi aussi, les palustres me font rêver. Sur un site belge, il y a des Rhinoclemmys punctularia... Ca me démange! Peux-tu me donner le lien, Evelyne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ce que j'aime chez tes tortues ces que niveau carapace ils sont impecable !! en plus ils ont une jolie couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Dr MAc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tout à fait d'accord avec toi, Doc. Que dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites