Maory111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 quelques nouvelles photos de Aston et Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elles sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elles ont des couleurs magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Rohhhhlalalalalalaaa!!! J'adore..... Mais bon il y en a un qui ne veut pas!!!! grrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci ben moi il ne voulait pas non plus, mais il avait pas le choix de toute manière, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui, Mais disons que là je n'ai plus d'aquarium assez grand pour avoir ce genre de tortue. Encore des investissements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle réellement magnifique avec une très belle couleur !!! sa me fait réver qu'elle taille ont t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites