tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 A peine rentrées en attente d'hibernation, le lulu (TST, 2007) se sent des ardeurs.... A tel point qu'il saute sur tout ce qui bouge, y compris une des deux mauremys qui lui tient compagnie dans le bassin... Oui...mais c'est dans quel sens ce machin ..... Je sais pas mais elle a pas l'air très contente de m'voir... Ah, ça y est, les amis, je crois que je tiens le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il a pas l'air très doué... lol Mais belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il n'e"st pas doué mais il en veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il va finir par y arriver comme tous les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ce lulu là est un vrai lubrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il est devenu magnifique ce petit lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 belletortue a écrit:Il va finir par y arriver comme tous les mecs!!!! Il est nerveux mais je crois qu'il manque encore un peu d'expérience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 belletortue a écrit:Il va finir par y arriver comme tous les mecs!!!! tu as raisons LULU fait nous voir qui est l'homme a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites