pacha54 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour savez vous pourkoi mon cameleon veut sortir tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Comment ça il veut toujours sortir ? Il gratte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis un peut étonnée de cet état de fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tes temperatures et la taille de son terra sont adapté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu doit avoir un terra en verre ? si c est le cas essaye de cacher 3 coter comme il ne verra pas qu il peut essayer de sortir je rejoint aussi reptiguane tes temperatures et la taille de son terra sont adapté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mon terra fait 170x80x60je l'ai fabriqué moi meme donc il est en bois avec des aération(primordial)et un porte en verre.il ne gratte plus trop apres la vitre mais dés ke je met ma main dans le terra il me monte dessus.c'est bizarre pour 1 cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 lol, tu a bien de la chance ,moi mon calytraptus grogne quand je m'approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le mien aussi me grogne de calyptratus.mais celui qui veut sortir c 1 nosy mitsio croise ankaramy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Peux tu nous donner tes paramètres de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mon terra fait 170x80x60je l'ai fabriqué moi meme donc il est en bois avec des aération(primordial)et un porte en verre.un point chaud de 29° a 32°.petit ventilo pour circuler l'air.une hygro a 70% qui ne passe pas en dessus grace a mon climat control et un point froid dans le bas du terra.avec des branches et feuillages un peu partout.fontaine et gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il na faut pas se faire de souci, les parametre sont bon et il se nourit. meme chez les calyptratus des specimen mange a la pinse donc pour les furchifer reputer plus sociable ne faut pas s'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ok merci je ne me faisais pas trop de souci mé je preférais avoir des avis.comme je l'ai dit dans ma description j'ai aussi un couple de caly et j'ai de la chance les 4 mange a la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites