belletortue 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Voici leur parc extérieur: Fabriqué par mon homme. Voici le caisson d'hibernation, fabriqué aussi par mon homme. Sous les supports du caisson qu'on apperçoit, des roulettes ont été rajoutés pour faciliter le déplacement, car il est lourd la bête avec toute la terre qu'il y a dedans. Voili, voilou, du beau travail hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a oui !!!!!!!! très sympa de voir les rèalisations de ton mec !! tu pourras le lui dire qu'il a un très bon goût enfin ces mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il en est fier de ses réalisations!!! Chaque fois il me dit "tu as vu les idées que j'ai?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il merite que tu lui fasse un gros calinou! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est ce qu'il dit aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je suis d'accord avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ca ne m'étonne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Beau travail! Elle est stylée la turtle découpée sur le côté du caisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Très belles réalisations !! Du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites