pierraud03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour ! Sa y est on a reserver notre 1er Pogona Vitticeps à Keristoff. Trop hâte de l'avoir ! On ira le chercher au salon dimanche. Au départ j'étais assez réticente à cause de la nourriture, mais je me suis dit, allez c'est que des petites choses qui saute ^^ Et qui de toute façon vont être manger ^^ Et j'avais tellement envie que du coup on sait décider avec mon copain d'en prendre un. Donc on lui a réserver un petit mâle OGG x Sunset de 08/2009 NC Je voulais savoir si votre stand sera la dimanche, car on aura besoin de vous achetez du calcium, des grillons et des Vitamines Reptivite sans D3 ? Allez une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Nous aurons tout ce qu'il te faut. A dimanche. ps: excellent choix ce petit pogo. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci super a dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très jolie ce pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites