liguanedu57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Finalement j'ai comme-ment choisi le bcc surinam a la place du brésil voici une femelle de 120 cm 7 mois !!! je trouve sa taille impressionnante pour son age vous trouver pas je les eu il y 'a 2 jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui il est beau !! par contre moi aussi je suis espanter par la taille , normalement ont dit un an 1 m pour une croissance normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci as vous 2 oui en fait qu'on je les eu jai dit c'est pas possible j'ai rechercher la date de naissance et au final il 7 mois 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 superbe , comment sont ses parent et quel taille font t ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 la mère avoisine les 380 cm et le père 270 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 en fin qu'on je les et vu et c'est la taille qui as marquer dans son arbre genialogique famille de geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 380 cm j'ai un doute mais bon ces avec la mue qui fait ces compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah sa aucune idée mais la mere était vraiment un monstre question taille et diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu na pas de photot des parent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 photo non aucune j'ai juste l' abre géanologique de la famille les parent grand parent etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 1m20 c grand pour cet age mais cela n'a rien a voir avec les gene. en effet les serpent grandissent selon la nouriture qui leur a été donner, ton boa est un peut plus grand que la moyenne surment parc k'i'l a été bien nouri auparaven. cela ne voudra absolument pas dire que une foi adulte il ne sera pas plus grand que d'autre boa une fois adulte mais seulement qu'il a grandit plus vite.3m80 s'est possible puisque se n'est pas un imperator mais un constrictor constrictor et non un impérator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 effectivement sachant qu'il etait nourrie avant d'un rat de 350 gramme toute les semaine matenent moi je lui donne du 200 gramme je pense que c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 en plus pour l'instant jai pas plus gros a par 20 fois plus gros ou 30 plus petit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 faut aussi savoir qu'un rat et plus nourissant qu'un lapin du même gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah la tu ma apris quelque chose je me coucherait moi c** ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 exact dr mac , le lapin a trop d'os.mais je reste sur ma theorie. un serpent grandit selon la nouriture que l'on lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui ces vrai aussi !! mais a trop nourrir un reptile ont ne lui rend pas service la sa va il est en plein croissance mais bon chacun vois midi a sa port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bien sur dr mac je suis d'accord avec toi lol, je n'est pas dit que cela etai bien de sur nourir les reptile.meme en pleine croissance! on risque une accumulation de graisse autour des organe et une steriliter chez les serpent male trop gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vraiment superbe suriname que tu as... Par contre c'est vrai qu'au niveau taille, je n'ai jamais vu ça chez un bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il as trop pris de soupe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 liguanedu57 a écrit:il as trop pris de soupe mdr non ce qu'il veux dire ces que le BCC mais du temps a grandir tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 poutant qu'on en les regarde e dirait pas en dirait des vrai dure xd mais bon après il as peut etre manger plus que il se dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 OMG, je suis ammoureuse, il est de toute beauté, félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dr Mac a écrit: non ce qu'il veux dire ces que le BCC mais du temps a grandir tout simplement Oui, 1m20 c'est plutot les dimensions d'un bcc suriname de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je viens seulement de voir lire les dimensions de ses parents...3m80 pour la mere, c'est un peu "hors normes" pour du suriname. Soit boostée ou alors c'est génétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 reste a voir bon après voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 3M80 pour du surinam, c'est presque impossible moi je dit, à moins que comme la dit " Boaconstrictor", peut-être que c'est génétique, mais bon ça me parait bizarre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est pas moi qui mesure a moin qu'il a mesure avec une bouteille de snapse a coter mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 n hesite pas as nous remettre des photos de ce magnifique specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'en fait et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voila alors regarder la premiere photo sur la premiere page puis celle la ou elle a mué il ya 3 jour Je me suis dépéchée sinon si quelqu'un voie que jai prix la photo sur le lit quelqu'un vas me piquer une crise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 personne ne se lace de ces photo je vous ferait suivre sans evolution 1 fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Superbe! Le rose est bien présent, du pur surniam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je lesper bien !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je le preferer sur la première photo, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Maory a écrit:je le preferer sur la première photo, il est très beau ! a bon moi je le trouve encore plus beau lorsque il as mué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bah c'est peut-être la prise de la photo (luminosité etc..) , je le trouves beaucoup plus marquer sur la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Maory a écrit:Bah c'est peut-être la prise de la photo (luminosité etc..) , je le trouves beaucoup plus marquer sur la première ! c est vrai , mais les photo sont ingrate et ne mettent pas toujours en valeur nos proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça c'est bien vrai , il nous faudrait un appareil de vrai photographe, la ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 en attendant il est très beau !! belle aquisition man !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites