pascal46 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voilaen nous promenans sur la bourses a arras nous avons acheter un couple juveniles de pogo, il sont trop superbevoila mr " homer"et mme " marge"voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très jolis, de quelle phase sont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je ne sais pas encore je tel tout a l heure et je vous dis quoi leur maison provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pogona vitticeps georgia x blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres beau pogo petite question , ou sont les uv ?mets leur une branche ou deux , tu verra il apprecirons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui oui il ons les uv 10 oui mais comme j ai inscris terra provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui mais je les voyer pas sur la photo il doivent etre a 30 cm de tes pogo pour etre vraiment efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok, je vais faire cela merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quelles quantiter de nourriture doige donner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vu l age qu il ont autant qu il en demande tu peux leur donner , il sont en pleine croissance . n oublie pas le calcium je reviens au neon , je te disais 30 cm et il ne doit pas y avoir une vitre en tre les pogo et tes uv , le verre atenue enormement les uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci de ta reponse rapide et precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Félicitation, mais perso je n'aimes pas trop leurs livrée, félicitation a toi, et n'hésites pas si tu as des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Maory a écrit:Félicitation, mais perso je n'aimes pas trop leurs livrée, félicitation a toi, et n'hésites pas si tu as des questions ! explique moi leur livree?? les pogo juvenil avec des couleur sont plus colorer adulte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ils prennent leur couleurs "définitives" aux environs de leur 4 mois, il me semble (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jade007 a écrit:Ils prennent leur couleurs "définitives" aux environs de leur 4 mois, il me semble (?) compte un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah ok, il me semblait que c'était vers les 4 mois, que l'ont commençais à voir réellement leurs couleurs. Autant pour moi... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi je pensais comme jAde, voir 6 mois ! Bref, n'empêche qu'ils se délav quand mêm avec l'âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites