spoon569 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ici terra fini avec ces plaque de fond ici je fini les cachettes et etage mais ca tient pas bien sur la poly faudra voir avec le vernis si sa se solidifie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a la base ces une armoire transformé ton vivarium ? ces pour logé quoi comme bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon569 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ici c est une ancienne vitrine d expo elle fait 1.40 de long sur 1.0 de prof et 1.80 de haut je doit encore y faire un etage et finir un enorme rocher qui serra au plafond pour diminuer la hauteur il habritera surement 2 pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ces bizare ça donne pas l'impressions que le vivarium face L 140 X l 100 X h 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui mac en dirait plutot style 70*70*180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour des Pogona ?? hummm c'est pas adapté du tout, y'a presque rien en surface au sol! cela conviendrait a une espèce arboricole ! ouais et pour les dimensions, tu te serait pas un peu planter ? Et ou sont les aérations hautes et basses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon569 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j ai exactement surbase de mon metre lol en longueur 1.20 et profondeur 90 et en hauteur 1.70 mais il y aura moin vu que le plafond sera un rocher en partie et aussi il y aura 2 etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon569 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et aerationen haut et sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 serieux sur la toff, on voit pas que ton terra fait 1M20 de long, je dosi avoir un problème de vu je sais pas lol il te faut une aération basse et une aération haute, pour la circulation adéquate de l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis du même avis que toi, Maory ! lol Si ton terra fait bien ces dimensions là, tu peux le séparer en deux, parce que les Pogona Vitticeps sont des lézards semi-arboricoles, ils n'exploiterons jamais toute la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pas adapter pour du pogo, sa va etre diffisile de monter a 35 degrée au point chaud avec un terra aussi haut, vive l'elec.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le mieux serait de le mettre à l'horizontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Loool je suis peter de rire la ! Bon en gros, changes d'espèce, et mets de l'arbo dans ton terra, mais les Pogona laisse tomber, a moins que ton terra fait vraiment en vrai lol 1M20 de long, la c'est OK ! mais bon malgrès que 1M80 de haut ça fait beaucoup pour des Pogona, car c'est vrai que lorsqu'on fournit de la hauteur , les Pogona aime se percher, mais la ça fait beaucoup trop quand m^me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 maory je d'ac avec toi, eviter de faire n'importe quoi et se renseigner sur les besoin d'une espece avant de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Maory a écrit:serieux sur la toff, on voit pas que ton terra fait 1M20 de long, je dosi avoir un problème de vu je sais pas lol il te faut une aération basse et une aération haute, pour la circulation adéquate de l'air !Moi aussi, je dois avoir le même problème de vue... jerem2222 a écrit:maory je d'ac avec toi, eviter de faire n'importe quoi et se renseigner sur les besoin d'une espece avant de l'acheter Rien à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites