Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spoon569

qu en pensait vous

Messages recommandés

ici terra fini avec ces plaque de fond ici je fini les cachettes et etage mais ca tient pas bien sur la poly faudra voir avec le vernis si sa se solidifie mieux

a la base ces une armoire transformé ton vivarium ?
ces pour logé quoi comme bestiole ?

ici c est une ancienne vitrine d expo elle fait 1.40 de long sur 1.0 de prof et 1.80 de haut je doit encore y faire un etage et finir un enorme rocher qui serra au plafond pour diminuer la hauteur il habritera surement 2 pogo

ces bizare ça donne pas l'impressions que le vivarium face
L 140 X l 100 X h 180

Pour des Pogona ?? hummm c'est pas adapté du tout, y'a presque rien en surface au sol!

cela conviendrait a une espèce arboricole !

ouais et pour les dimensions, tu te serait pas un peu planter ?

Et ou sont les aérations hautes et basses ?

j ai exactement surbase de mon metre lol en longueur 1.20 et profondeur 90 et en hauteur 1.70 mais il y aura moin vu que le plafond sera un rocher en partie et aussi il y aura 2 etage

serieux sur la toff, on voit pas que ton terra fait 1M20 de long, je dosi avoir un problème de vu je sais pas lol

il te faut une aération basse et une aération haute, pour la circulation adéquate de l'air !

Je suis du même avis que toi, Maory ! lol
Si ton terra fait bien ces dimensions là, tu peux le séparer en deux, parce que les Pogona Vitticeps sont des lézards semi-arboricoles, ils n'exploiterons jamais toute la hauteur.

pas adapter pour du pogo, sa va etre diffisile de monter a 35 degrée au point chaud avec un terra aussi haut, vive l'elec.lol

Loool je suis peter de rire la !

Bon en gros, changes d'espèce, et mets de l'arbo dans ton terra, mais les Pogona laisse tomber, a moins que ton terra fait vraiment en vrai lol 1M20 de long, la c'est OK ! mais bon malgrès que 1M80 de haut ça fait beaucoup pour des Pogona, car c'est vrai que lorsqu'on fournit de la hauteur , les Pogona aime se percher, mais la ça fait beaucoup trop quand m^me !

maory je d'ac avec toi, eviter de faire n'importe quoi et se renseigner sur les besoin d'une espece avant de l'acheter

Maory a écrit:
serieux sur la toff, on voit pas que ton terra fait 1M20 de long, je dosi avoir un problème de vu je sais pas lol

il te faut une aération basse et une aération haute, pour la circulation adéquate de l'air !
Moi aussi, je dois avoir le même problème de vue... Wink

jerem2222 a écrit:
maory je d'ac avec toi, eviter de faire n'importe quoi et se renseigner sur les besoin d'une espece avant de l'acheter

Rien à redire. Wink

• Créer...