pacha54 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je voulais savoir quel medoc me conseillez vous pour vermifuger mes cameleons.il n'ont pas l'air affectés mais on m'a dit que par précaution vallait mieux le faire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ba moi je ne voie pas l'interet si ont plus de un an et non prélever. si tu respect l'hygiene tres peu de risque de parasite. cependant voie avec ton véto pour le type de vermifuge si tu veut le faire mais je ne te le conseille pas pour du cameleon car sourse de stress pour a mon avis rien. se sont des reptile et non des chien donc pas besoin de vermifuger tout les an! a mon avis le vermifugeage se fait une fois lors de l'accisition d'un reptile mais c tout. enfin le risque est minime puisque la plupart des espece vienne aujourd'hui d'elevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'aurai tendance à être du même avis que jerem ^^ Au pire, fait le faire pas ton véto ; l'anti-parasite (désolé, c'est pas très scientifique lol) s'applique directement sur la peau donc c'est moins stressant pour l'animal qu'une piqûre mais y'a quand même le voyage, le changement d'environnement... et le coût de la visite forcément ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui en + s'il faut deplacer les cameleon ba a mon avis laisse tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci mais ils n'ont jamais été vermifuger et ont 6 mois pour la premiere reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a mon avis s'il vienne d'eleveur et non prelever et se porte bien, evite le stress inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites