pacha54 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je vais vous montrer mes bébés aussi mon male caly de 6 mois et demi ma femelle du meme age mon male nosy mitsio croisé ankaramy et ma femelle ki va avec ils ont 5 mois et demi voila c'est tout .pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 plus grand ces bien aussi la moi je ne vois que des gros smailé peu tu redimentioné les photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je l'ai fait pourtant c'est kelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai mis tes photos directement sur le forum, mais la taille est vraiment trop petite et en plus non cliquable... Il faut que tu selectionnes taille d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci.mé c'est pas parce que c'est des prise avec le télephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pacha54 a écrit:merci.mé c'est pas parce que c'est des prise avec le télephone peu importe par quoi sa a été pris en photo ces a toi de redimentioné les photos car la ces bête on ne peu pas agrandir pour bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Si tu pouvais les agrandir, ce serait super =) Jolis caméléons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 franchement jvoudrais bien mais j'arrive pas elles veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il faut que tu les mettes en 600*800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vue comme çà, ils ont l'air tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankaramy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui ta vendu le male mitsio ankaramy ? pffffff quel honte de croiser des localité différente de furcifer pardalis !!! Gâcher des souches qui était encore pur comparer aux autres localités Enfin je pense que tu n'y es pour rien, mais sa m’équerre mois étant un passionné d'ankaramy Ne sérieux ne garde pas les ponte de se couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oué mais jte guaranti qu'il est magnifique il a toute les couleur possible et imaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai encore essayé pour les photo c toujours pareil j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 as tu essayer sur serving ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha54 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est a dire?car ca fait 1 semaine que je suis inscrit sur le forum et c'est la premiere fois en meme temps.et les manip sur ordi connait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 http://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t43.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankaramy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pacha54 a écrit:oué mais jte guaranti qu'il est magnifique il a toute les couleur possible et imaginable oui mais a mais yeux c'est de la m###e hybride de cher hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites