Vomitch 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut a tous. Je m'aperçois que vous êtes friands de photos ici alors je poste ici en vrac des photos de mes bêtes et de mon installation. Je viens d'installer une pièce d'élevage accueillant quasiment tous mes animaux donc je vous en fais profiter... Alors tout d'abord des photos de mes bébés Iguane, ici la femelle, assez décontractée... Ici le mâle, réticent, voire un peu effrayé: Ici, ma femelle Gut faisant connaissance avec ma femelle E.Obsoletta Mon Tiliqua ensuite mon installation, mon HLM à Elaphes, P. Regius et Bébés Iguanes Là on a le futur box pour mon couple de Boas qui est encore vide du fait que je viens de récupérer un mâle qui est encore en quarantaine. Il se trouve en bas à droite, le reste est vide pour le moment. En bas à gauche je vais installer mon couple de P.régius l'année prochaine Et ici les tortues de mon colocataire ainsi que la tour à Gecko ah j'oubliais que j'ai aussi une photo de mon Varanus Timorensis. Voilà, cet album photo n'est pas exhaustif, si vous en voulez d'autres je peux essayer d'en poster. J'attends vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon de toutes tes bêtes je veux le tilika hahahaha mdr et les autres truc qui traine par si par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bin si tu viens à la maison, tu les verras...C'est pas comme si tu les connaissais pas mes bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu entends qui par les autres trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dr Mac a écrit:bon de toutes tes bêtes je veux le tilika hahahaha mdr et les autres truc qui traine par si par là Il t'a plu mon Tiliqua hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tien pour la peine je t'en remets un peu et pour les autres: Ma femelle boa se dorant au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très belle petite collection! Un coups de coeur pour ta femelle boa...allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elles sont magifiques tes bestioles... mais j'ai une préférence pour la photo de la "rencontre"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi j'aimes ta femelle Boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi aussi. Je ne connaissais quasiment rien aux serpents à l'époque et j'ai craqué pour ce serpenteau... Allez savoir pourquoi, elle a quelque chose cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle mesure combien, et pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vomitch a écrit:Dr Mac a écrit:bon de toutes tes bêtes je veux le tilika hahahaha mdr et les autres truc qui traine par si par là Il t'a plu mon Tiliqua hein? carement une bestiole de 70 cm de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Maory a écrit:Elle mesure combien, et pèse combien ? Elle fait 190 de mue et pour le poids, je ne sais pas, je l'ai jamais pesée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok, c'est un petit gabarit, pour son âge, en tout cas je la trouves superbe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ils sont tous trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je ne surnourris pas mes serpents, je n'aime pas les trop grosses bêtes. Et 190 pour un Imperator, c'est pas énorme mais quand même correct. Quand je vois certains éleveurs nourrir leur serpent pour qu'il grossisse vite et reproduise au bout de 1 an, je trouve ça dommege. Mon mâle Gut de 6 ans, par exemple, ne fait que 120 ou 130, il est fin mais bien vif et pas surnourri comme beaucoup que j'ai vus. Ce n'est que mon opinion mais je préfère mes bêtes comme ça. Et elles s'en portent pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ce n'etait pas une critique hein C'est quoi ses fréquences de repas a ta Boa, et quelles sont les tailles des proies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je ne le prends pas comme une critique, t'inquiètes pas. Moi elle mange en moyenne un rat ou 2 fœtus de lapin tous les 10 jours environ. Je ne me fais pas un calendrier non plus. Je me dis que dans la nature elle n'attrape pas une proie tous les dimanche soirs... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok, n'hésites pas a nous remettre d'autres photos d'elle, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bien des photos je n'en ai pas beaucoup de potables. La plupart sont prises à travers une vitre et donc pas top. Je me suis juste tapé une session cet été devant chez moi sur la balcon au soleil et celles là sont bien. Je les charge dès que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon alors là elle est en train de manger Là, d'autres photos en vrac Et j'ai aussi trouvé une photo de mon pogona en train de bouffer une souris. Rien à voir avec mon boa mais j'aime cette photo. Après tout, on est dans le post de mon bestiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ta femelle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu l'as déjà dit mais je suis flatté pour elle. Je suis du même avis que toi. Je ne suis pas hautain mais en possédant un tel animal, je trouve les autres bien fades. C'est rare qu'un boa attire mon attention. J'ai cependant trouvé un mâle lui ressemblant beaucoup. Je suis impatient d'avoir des petits l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labab1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ta BCI est vraiment très belle ! je craque aussi pour ton Tiliqua Wahouuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci beaucoup. Je crois que c'est réciproque. J'ai craqué sur ton mâle Gut' car il me fait penser au mien et j'adore dans tes petits 2009 la noire et blanche. Ta bredli est sympa aussi. Bin ma BCI fifille plait à tout le monde ici mais je me demande ce qu'elle a de particulier. Moi à l'époque on me l'a posée dans les mains et depuis elle vit avec moi. Je l'adore. J'ai récupéré un mâle qui lui ressemble beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ps: je pense que ce qu'elle a de particulier c'est la forme de sa tête et l'expression de son visage. J'ai rarement vu ça ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu exage moi aussi je tes donné mon mâle dans les mains tu ne voulais qu'une chose partir en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ouaip. ...Hummm. La prochaine fois que tu me files ton crochet avec au bout un boa essayant de mordre alors que j'admirais tes autres bêtes, je le laisse faire... !!!! Moi les miens sont manipulables au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la dernière fois que j'ai eu un serpent entre les mains qui voulait me mordre c'était le bébé E. Cenchria Maurus de Pierre. Il m'a fait le même coup que toi mais depuis on s'entend bien le serpenteau et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non moi ce que j'aimes chez ta Boa, c'est sa livrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on dirait bien un Nicaragua, ce qui expliquerait sa courte taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super tes bestiaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Dr.House a écrit:on dirait bien un Nicaragua, ce qui expliquerait sa courte taille. Elle mesure 190cm, mais on a pas son age, à moins que j'ai mal lu le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ooookk! Je viens de faire le rapprochement avec l'autre post... Donc oui c'est du Nicaragua. Femelle née en 2001 pour 1m90...avec des motifs "circle back", pas de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour ces infos, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mitch tu devrais posté des photos de ton nouveau mâle si il a mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 là il est assez galère à photographier, il est toujours enroulé autour de sa souche. Il a mué, il a accepté son lapereau, la vieille aussi. Je la nourris et après digestion, ils vont faire de la coloc' tous les deux la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alors qu'as tu fait des nouvelles bestiol que je t'ai fait achêter Mitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ha, je les aies installées au plus vite dans l'ancien bac de mon mâle Gut' équipé avec plein de branches, cascade et tout et tout. Tien voici une photo de la femelle. Et là une photo de mes Boas découvrant leur nouveau bac. Bon j'arrive pas à les dimensionner comme il faut si quelqu'un y arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila qui est fais exellent tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Taiko. Moi j'ai pas réussi, y a dû y avoir un bug. Sinon en voici une autre de mes nouveaux Basiliscus Plumifrons. Et en bonus une vieille photo de ma femelle Regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cest une tres belle famille que tu as la Une preference pour tes boas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah oui les basilicus je trouve le mâle très beau bien plus qu"a l'achât !! dommage je ne vois pas bien le nouveau mâle boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pomis, je vais en poster d'autres si j'en trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tiens mon mac, j'espère que tu le verras mieux. Et regarde, j'ai enfin mis son nid de Pivert à mon varan, il n'est toujours pas sorti du trou depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah oui il déchire le mâle !! oui le varan ça doit le rappelé des souvenirs génetique tu as bien fait de lui instalé un nid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ça faisait un moment que j'avais récupéré cette branche sur un vieux peuplier que j'ai abattu. Je lui ai mis aujourd'hui pour essayer de stimuler son hibernation cette année. Il n'a pas l'air de vouloir dormir cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites