Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voici l'espèce que j'ai choisi pour occuper mon petit terra, elle vient de chez amazoreus que j'ai eu l'occasion de rencontrer ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est vraiment une belle espèce, super colorée... vraiment magnifique ^^ Très bon choix Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui, elle a l avantage d'être de petite taille et d'occuper tout le terrarium, si je ne rencontre pas de souci, dans quelques mois, j'en prendrai 3 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est superbe cette petite, je connaissais pas, elle est assez facile de maintiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jolie et très jolie couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci à tous, oui c'est une espèce facile de maintient, elle a l air de très bien se plaire dans son nouveau terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mangifique, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 salut house,désolé de déterrer ton post mais je viens de découvrir cette espèce sur le même site que toi et je me demandais si tu pouvais donner des nouvelles ?Dans quel terra tu les as mise ? combien ? si tu as des photos ? et comment est ce que ça se passe avec elles ? craintives repro etc etc ...Bref je fais mon nouveau membre sur le coup la Si jamais tu avais le temps ce serait super j'avoue que j'ai craqué dessus !Ah et une autre question ! espèce soumise au cdc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites