taiko111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 boa constritor imperator femelle nc 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 whaaaaaaaa ces beau la il te dit ou est le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quel appétit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle avait faim la mémère !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 impressionnante la mémére! on voit bien sur la 3 4 éme photo qu'elle t'avait capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quand un boa est dans cet état là, mets y les doigts pour voir...lol J'ai une petite qui m'a mordu 24h après avoir mangé... La vorace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super tes photos J'adore leur regard, on dirait qu'il "change" quand ils vont manger. Vomitch a écrit:quand un boa est dans cet état là, mets y les doigts pour voir...lol J'ai une petite qui m'a mordu 24h après avoir mangé... La vorace. En pleine digestion, si on les taquine, c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça le regard change, ils passent en mode "estomac tueur"...lol Tu verrais mon E.Obsoletta quand elle vient de finir son repas... T'as pas intérêt de passer à côté d'elle. Mais sinon le moment du repas est quand même un instant unique. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi j'adore regarder ma femelle Boa de 4 ans s'enfiler son lapin, c'est vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites