pascal46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vu qu il y a des pro ici voila j ai acheter 2 pogo on m a dis que les parents etais georgia x blood. je n ai pas vu les parents et je suis debutant quand dite vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut donc pour la phase on peut voir du rouge, donc a mon avis l'eleveur ne ta pas menti! en tout les cas pas de doute se sont des pogo phasée ,tres jolie specimen, a mon avis prometeur! blood normalement phase qui tire sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci quand on ne voit pas les parents c est toujours enigmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui c pour cela que moi perso quand j'achete un pogo je demande a voir les parent avant pour savoir un peu pret ce que sa va donner en couleur! conseil pour la prochaine fois, mais a mon avis vont etre jolie, jespere pas que tu a deux male! de toute maniere dans quelque mois prevois un autre terra pour les separers, a moins que tu a deux femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 normalement c est male et femelle je viens de recevoir la photo des parent de l eleveur, bien c est du serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voila je vous mes les parents le male la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 dommage qu on voye pas la mere elle as l air tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je dois dire quoi lorque l on me demande quel phases son mes pogo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 georgia x blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites