Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je vous présente un de mes protégés: "Link", un boa constrictor imperator "Jungle Het Albino". Il a 4 mois et provient d'Italie (NIRM). Pour ceux qui "découvrent" cette phase, la phase Jungle (qui nous vient de Suède: Lars Brandle) est co-dominante et se caractérise par des dessins abérrants. C'est pour moi l'une des phases les plus spectaculaire. Sur ce post vous pourrez suivre son évolution (de taille, et de couleur) dans le temps. Si vous avez des questions n'hésitez pas Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 magnifique !! je suis heureu de voir de si beau boa sur le forum sa nous change des pogona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dr Mac a écrit:magnifique !!je suis heureu de voir de si beau boa sur le forum sa nous change des pogona !! je suis d accord avec toi a 200% il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bah j'immagines qu'il est superbe, mais moi je vois aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suriman1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ton boa est une vraie tuerie, vraiment très beau. avec le ghost et le motley, pour ce qui est phase ce sont mes préférés. encore une fois très beau spécimen. fred PS: ce serait bien de mettre des photos de maintenant, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites