Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liguanedu57

thamnophis

Messages recommandés

Salut a tous
Voila éyant deja des thamno je cherche une couleuvre se nourissant aussi de poisson et que l'on peut avoir son cdc dans la taille et style plus 120 cm adulte 110 cm

pour la nerodia fasciata j'ai regarder elle reste trop petite jaimerais bien quelque chose qui atteint les plus de 110 cm parceque les tamno sa devient trop petit pour moi je suis habituer au grande et grosse espece de coulubridés

j'en connais un mais je ne ces pas si tu peu l'avoir en France
Grayia ornata taille 150 cm

jai regarder elle me plée bien faut voir si elle et dispo en france et as quelle prix parce que javais vu une couleuvre très rare en france mais elle était a 22 000 euros donc la c'est un peut abusif commement

au GABON il rentre dans la composition de plusieur medicament donc elle ne doit pas couter ce prix là affraid

as ok ke vais aller me renseignet et si jamais tu entendrez parler au voir un endroit ou il en vende tu peut me le dire ??,

Bon j'ai demander a la ferme tropicale voici se qu'il mon dit c'est une couleuvre fortement déconseiller étant agressif très massif 150 cm pour 2 kg et qui et extrêmement odorante

a tu as demandé une grande couleuvre après en génerale les serpents picivore ne sont pas tousse des bêtes faciles ,
tu ne peux pas avoir l'argent et l'argent du beurre lol!

je dit juste se que j'ao trouver dessus mdr mais elle me plée bien mais en ne peut que avoir des sujet sauvage tu croit que dans se cas la sa vaux le coup

• Créer...