labab1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 terra des gutt en attendant que les pogo rentre chez eux, ils y a mes deux mâles et ma femelle terra pogo qui est normalement pour les gutt femelles (quand les pogo auront retrouvés leur domicile) terra de la hogg ce qui donne vu de loin terra de la grosse BCI terra de ma jeune femelle gutt terra de la toute jeune bredly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 De superbes terras et de beaux serpents que tu as là =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah oui carrement beau en plus au niveau agencement çà donne un jolie caché !! tu as très bon gout je trouve miss labab tien connais tu la signification de ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'aime bien aussi. Je trouve cependant que ta BCI est un peu à l'étroit à mon goût, mais je ne doute pas qu'elle doit être bien sur sa mezzanine. Jolie installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ps: j'ai oublié de demander, elle fait quelle taille ta Fifille BCI. J'aime bien sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labab1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ce que je peux dire sur mon pseudo Mis a part que Labab se trouve en Iran et ca n'a aucun rapport ni avec l'Islam d'ailleurs, mon pseudo me vient de la période ou je vivais a la Run car ma collègue de la clinique ou je travaillais crier tout les matin à mon arrivé "la bab lé la" car à l'origine tout le monde m'appelle Bab (diminutif de Barbara). De plus j'avais une certaine addiction à la bière locale la dodo dons la pub dis "la dodo lé la". Tout le monde à fini par m'appeler labab ! en prime un peu de pub "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a ok merci pour l'info sa permé des fois de comprendre les pseudo des gens car souvent ils ont une signification pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labab1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dr Mac a écrit:a ok merci pour l'info sa permé des fois de comprendre les pseudo des gens car souvent ils ont une signification pour eux Y'a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labab1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Vomitch a écrit:Ps: j'ai oublié de demander, elle fait quelle taille ta Fifille BCI. J'aime bien sa couleur. Alors la grosse fait 230 cm pour 19 kilos et sont terra fait 160x80x80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ok, ça me paraissait un peu plus petit sur la photo. Belle bête. 19kg? T'as d'autres photos où on la voit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labab1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 il y en a une dans le poste ou j'ai présenté mes bestioles mais si tu veux j'en remet la bas de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je suis feignant tu sais, j'aime pas chercher sur un forum. Présente moi ta bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon en fait je suis allé fouiner (voir mon avatar...mdr) et j'ai trouvé. Elle a 9 ans? Tu l'as eu serpenteau??? Moi la mienne a 8 ans. J'ai posté des photos aussi si tu veux la voir. http://www.reptiles-zoo.com/photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/le-bestiaire-de-vomitch-t6047.htm J'adore ton mâle Gut de 2005. On dirait le mien sauf que moi il a plus d'orange entre les dessins. Jsuis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labab1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Non je ne l'ai pas encore fais reproduire c'est toujours une demoiselle j'attends d'avoir THE mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je pense que tu as mal compris ma question, Je me demandais si tu l'avais eue bébé et non si elle avait eu des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Trés belles installations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labab1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vomitch a écrit:je pense que tu as mal compris ma question, Je me demandais si tu l'avais eue bébé et non si elle avait eu des bébés. oups désolée !!!! non je l'ai eu déjà adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tres jolie tes terra, et l'interrieur et bien mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labab1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites