Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 joli doc ! j'attendais les photos avec impatience depuis le temps que tu m'en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci Keri, la prochaine arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 propre , nickel , beau boulot !!! ca y est tu bricole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui je m'y met, pour l instant je suis plutôt satisfait, pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je l'ai pu l'admirer de visus... et c'est encore mieux qu'en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est pas mal, tu va mettre quelles espèces la dedans , c'est quoi les dimensions ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 On dirait que tu l'as acheté. C'est un beau travail de professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 beau travaille !! il vas te falloire venir chez moi m'en fabriqué une en échange je te nourrirai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Maory a écrit:C'est pas mal, tu va mettre quelles espèces la dedans , c'est quoi les dimensions ? merci Je vais y placer ma portée de bci nain de Nicaragua Je suis content que ça vous plaise, je suis également sur 2 autres projets, faire une batterie d'expo en escalier, et une batterie composée de multiples petits compartiments destinés à accueillir mes pogo juvéniles de façon individuelle, car avec le manque de temps, je n'ai plus le temps de les nourrir 4 fois par jour pour éviter le cannibalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Très beau travail ta batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 qu'elles sont les dimantions de ta batterie Dr House ? qu'elle va être le mode de chauffage ? et tu en as eu pour combien € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle fait 1.60m de haut sur 80cm de large et 40cm de profondeur. Elle est en PVC blanc, je n'ai pas compté ce que ça me coutait. Tout est chauffé par des petites plaques individuelles de 14w dans chaque petit terra, recouvert d'un carré de linoleum. Je compte peut être y ajouter un éclairage par LED, juste pour le plaisir des yeux, même si les serpents s'en moquent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok merci pour ces précisions !! ou as tu trouvé le PVS blanc ? combien fait il en mm ton PVS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je l'ai trouvé à IKA c'était logiquement destiné à faire des étagères lavables. Le contour fait 5cm d'épaisseur, les cloisons font 18mm d'épaisseur. Pour les glissières j'ai acheté des doubles cornières en pvc acheté, à brico marché, le verre est quand à lui en 4mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah oui quand même !! merci a toi pour tout ces précisions je vais allé voir les prix a IKEA car je le trouve bien plus beau que le mélaminé bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 joli doc! bo travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dr Mac a écrit:ah oui quand même !! merci a toi pour tout ces précisions je vais allé voir les prix a IKEA car je le trouve bien plus beau que le mélaminé bois Oui c'est vrai ça en jette, je suis en train d'en réaliser une 2 ème qui fera le double en taille, je suis aussi sur la construction d'un vivarium de 1.50m pour ma femelle bci. Je vous montrerai tout ça, ça risque d'être un peu lent, car je n'ai personne pour m'aider, mais c'est le résultat qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si tu habité pas aussi loin de l aide t en aurais , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci Taiko, c'est gentil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 taiko a écrit:si tu habité pas aussi loin de l aide t en aurais , lol oui tu vie juste de l'autre coté de la France qu'elle idée que tu as eu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites