pascal46 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j ai un de mes pogo qui a souvent sa geule ouverte?? pouver vous me dire si c est normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 cela peut voiloir dire qu'il a trop chaud, il regule sa temperature. peut tu nous dire si sa couleur est plus clair que d'habitude quand il a la bouche ouverte? et quelle est ta temperature aux point chaud? mais en general c n'est pas méchant, repond a mes question et je te dirais. et precise ta temperature au poind froid egalement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la temperature au point chaud est de 35 a 38 et au point froid 25 mais elle se mes toujours au poind chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sa couleur est normal ou plus foncee parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c bizard, regarde dans sa bouche si il n'y a pas de mucus (blanc) sinon a mon avis si tu voie rien ba pour moi il regule sa temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je vais regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Quand il ouvre sa bouche au point chaud, c'est qu'il régule la température de son corps: La thermorégulation. Il peut aussi se foncer pour capter au maximum la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui c sa mais comme son pogo est se n'est pas compatible, car un pogo qui se fonse et ouvre la bouche en meme temp cela me parait bizar et non compatible pour la thermorégulation! car un pogo qui se thermoregule s'éclairsie pour moi capter la chaleur et ouvre la bouche ensuite! donc c'est bien se que je disait cette histoire peut cacher d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites