missB.du68 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je viens de perdre mon basilic que j'ai eu toute petite (elle ,pas moi! ),elle avait 12-13 ans...c'est dingue de s'attacher autant à un animal avec qui je n'ai pratiquement pas eu de contacts physiques... Heureusement il me reste mon brave pogo (qui hiberne actuellement ) J'ai décidé de profiter de la situation pour modifier mes instals,d'ailleurs ,comme je suis moins douée en informatique qu'en bricolage ,je n'ai pas été fichue de vous montrer une seule photo!! :-(( Bref ,j'ai comme projet de trouver une fiancée à Pogo,donc d'amménager un logement au dessus de chez monsieur,de trouver un couple de rhaco,avec un terra divisible en deux (cote à cote) et pour couronner le tout, mon fils voudrait un serpent roi!... Afin de loger tout ce monde ,je vais monter des terras en U et je me demande si ce serait une bonne idée de mettre un radiateur style "fluide caloporteur" au milieu ,afin d'avoir une température minimum d'environs 20° en permanence ,la régulation des terras se faisant par lampes et tapis . Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, en effet, je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir chauffer la pièce où se trouvent tes terras, car si jamais un de tes équipements de chauffage individuel lache, ça évitera que la température de tes terras baisse trop, et que ça finisse par tourner au drame ... C'est mon avis, mais attends celui des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitch 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Si tu n'obtiens pas une température trop élevée avec tes tapis, câbles ou lampes en plus, ça me parait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missB.du68 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je pense mettre des thermostats sur les lampes pour eviter une surchauffe. Mais merci ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites