fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ma femelle bci ma femelle morelia ( variegata ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 whaaaaaaaaaa très jolie locataire que tu as là man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Loooool, sur le coup quand j'ai vu ta Boa, je croyais que c'etait ma femelle, elle lui ressemble !!! en tout cas superbes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elles sont superbes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tres jolie les bêbêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alors contant de t'avoir connu Fredy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pareillement ! et on se voit a toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui oui avec grand plaisir j'ai trouvé tes bébés boa magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaara1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Une question chelou mais je voudrais savoir ce qu'est ceci (un peux toute la classification du serpent svp): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est un python tapis "morelia spilota spp de type variegata" je dit de type variegata car a prouvée c'est impossible. cordialement fredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voici mon male "variegata" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaara1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 fredy-reptiles a écrit:c'est un python tapis "morelia spilota spp de type variegata" je dit de type variegata car a prouvée c'est impossible. cordialement fredy Et la taille à peux près du bestio adulte ? PS: Ton male il déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 là ils font 1.80/2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vraiment sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 fredy-reptiles a écrit:c'est un python tapis " spp de type variegata" je dit de type variegata car a prouvée c'est impossible.cordialementfredy bonjour fredy serait il possible de nous faire une petite fiche sur le morelia spilota ? , plusieur membres en on fais la demande .merci a toi http://www.reptiles-zoo.com/python-f24/fiche-morelia-t6104.htm#93024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je crois que DR house la trés bien fait ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oups, je n'avais pas vu cette demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 non mais tres bien le but c est qu elle y soit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 taiko a écrit:non mais tres bien le but c est qu elle y soit merci Exactement je pense que je vais d'abord prendre un pogona et plus tard un morelia comme notre ami ici même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites