Maory111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon alors voila, voici une femelle Boa qu'on a chercher a Illkirch ! Je ne vais pas vous dire sa localité, ni sa sous-espèce, pour savoir justement votre point de vue ! Elle fait beaucoup débat sur un autre forum (qui me fais bien rire d'ailleurs ) Je vous présente Chiméra ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 heu , moi je me tais alors sinon c est trop facile . elle est belle cette petit boa contrictor ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'aime beaucoup ses couleurs ... Elle est superbe ta petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jolie ton boa, je ne serais pas te dire la sous espece car moi et les boas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 peu importe la sous espèce la bête est magnifique enfin a mon gpût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'aime beaucoup sa couleur rougeâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Des nouvelles toffs de Chiméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le tien aussi il est magnifique !! sur tout que la sur ce tissu noir là sa lui donne encore plus du caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je me demander quand tu allez finir par les mettres , comme je l ai deja dit a ton homme elle est superbe , me tarde de voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Lol Merci pour elle, moi aussi j'ai trop hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi je la trouve très belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est clair et net qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vraiment, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites