nadege49 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jai acheter appareil photo il ya quelq eu temps mais j"essaie de le découvrir encore, surtout comment prendre d prêt. javais un appareil génial avant mais je lai vendu ( je le regret maintenant) celui si ce "ok", je vous laisse juger .. le male CA jungle het.. freckels ma femelle DH speckles le male DH (la il va faire ca mue , je referai apres mue aussi pour comparez) jai pas pu faire l'autre femelle CA car elle etait cacher derrière monsieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vraiment sublime le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 manque un peut de netteté mais pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils sont tous les trois très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai une net préférence pour les deux 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 en tout cas tu es meilleurs que moi en photographie, on peut le voir nettement !!! belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites