Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour moi ces le seul Morelia spilota spilota qui est digne d'être dans mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et sa demande pas plus grand comme terra une fois adulte! seulement un 60*60*90 minimun suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dans son milieu naturel, son régime alimentaire est constitué de rongeurs, notamment de chauve-souris, cela sous entend que la chauve souris fait partie des rongeurs ,c'est pas la première fois que je la voit celle-la. en tout cas c'est comme ca que je le comprend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 une chauve sourie ces un mamifaire ! je pense que une cuve de 120 cm de loingeur doit être un minimum pour une grande espèce après pour les petites variété un petit metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mammifère oui mais pas rongeur comme le texte pourrait prêter a le croire quelle hauteur est préconisée pour un irian jaya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 les souris sont aussi des mamifère comme la plupart des rongeurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tout dépent en faite si tu compte l' élevé en raque ou en vivarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ced a écrit:mammifère oui mais pas rongeur comme le texte pourrait prêter a le croire quelle hauteur est préconisée pour un irian jaya? Tu as raison, il était marqué "mais également" mais j'ai modifié en la postant, j'ai du voir le mot "souris" Tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites