Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voici ma petite cerato, elle est toute petite, c'est la première fois que je la prends en photo, ça fait un mois ou 2 que je l'ai en ma possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la pauvre elle en rougie de plaisir très jolie ta cerato !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sympa je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci à tous, je vous montrerai des photos de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Encore une fois, c'est une bien belle bête que tu as là Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle est super par contre elle est pas tres epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle as l air bien jeune en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 snake77 a écrit:elle est super par contre elle est pas tres epaisse oui c'est vrai quand je l'ai eu elle n'était pas bien épaisse elle faisait 2 cm, mais à l'allure où elle mange dans un mois elle fera le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah j'adore, très jolie. Tu nous avais caché ça...je voyais que celle de Maory et Taiko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 maory n a pas de cerato mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites