Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beef

probleme avec ma femelle de discus

Messages recommandés

salut a vous je vient en aide !!!!! je me suis apercu que ma femelle avait sur sa nageoire droite une tache blanche et aujourdhui a la place de la tache c un trou dans sa nageoire !!!! que dois je faire est ce un parasite sachant quelle na ca qua sa nageoire et mon male na rien !!!!merci a vous de votre aide .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains parlaient de ça, manque de vitamine;.. fas une cure au cas où après changement d'eau et attend les experts... toute façon quand symptôme changement d'eau +++ = règle da base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja commence par faire des changements d'eau journalier...
souvant ca s'aide pour la guerissons!!!
et oui comme les autres une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu nous donner un peu plus de details stp? car par exemple combien de changement d'eau? quelle population? as tu ajouté de nouveaux poisson recvement? ...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le bac g mon couple de dsicus et peut 7- 8 neons des cory et 2ancustrus c tout !!!!! mes changement d'eau sont fait regulierement c a dire tout les dimanche matin ....... je prepare mon eau dans une grande poubelle et je mets mes sels selon la conductivité comme ma expliquer pascal lorsqu il est passer chez moi ( elle est melanger en meme temps avec une pompe pour faire un brassement et chauffer aussi a bonne t°)
..... ma condu je lai descendu jusque 150 comme ma femelle pond toute les semaine ....( mais toujours rien donc je pense remonter ma condu a 400 pour la reposer un peu car cela fait a peu pres 7 semaine que jessaie davoir des petits , donc peut etre trop epuissant pour elle )

et pour la foto c pas evident ca fait au moins 50 foto et pas moyen de prendre sa nageoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je penses qu'en augmentant tes changements d'eau ca va s'arranger essai de faire des changement au moins tout les 2 jours pendant quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas d'accord avec toi benj, c'est tout les jour qu'il devrait fair un changement d'eau la,et de 50% si il peut!!

j'ai eu le meme probleme et j'ai fait des changement tout les jour de 50% plus traitement au spirohexol de jbl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja avant de traiter il faut voir ce qu'il a...
et j'ai precisé au moins tout les jours car je sais que c'est pas tjs evident de faire un changement tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'arrives pas a faire une photo peux tu essayer de faire une video? ca serra peut etre plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas dis de traité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est Zen Boo t'inquietes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maintenant la nageoire c couper en deux voir video .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boo a écrit:
ok, evite les doubles post stp Wink


ou as tu vu un double post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la voila la video mais on voit pas terrible regarder la nageoire de droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien mais quand je suis arrivé dans le monde des "forumeurs" on me l'a rabaché donc maintenant c'est mon tour ^^



Edite

roh tu l'as refait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boo a écrit:
beef a mis deux messages l'uns apres l'autre


oui mais avec 10minutes d'intervalle et pour prevenir que l'herbergeur ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement peti benj mais c rien ne vous baté pas !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne voit pas grand chose sur ta video mais les nageoires vont se recontruire rapidement avec des bon changements d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas grave ça va se remettre tout seul,ça mettra un petit moment quand meme ! par contre surveille car il peut y avoir des mycoses si il y a une mauvaise qualité d'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec de bon changement d'eau sa devrai allé!! tu as du calcidose D des fois? c'est des vitamine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...