Maory111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ambre femelle Bci "high orange" Gaïa, mâle Bci " anerythristique" Mao femelle "green" Akuma, mâle " green albinos" Orthriophys taeniurus ridleyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tous plus beaux les uns que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 whaou, mal au yeux tellement y sont beaux, ba dit donc t'es repro promette au niveau boa, vraiment magnifique surtout Akuma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 trés beau t'es snakes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vraiment tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hummmmmmmmm perso j'ai un grand faible pour ton Ambre femelle Bci "high orange" j'en suis gaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dr Mac a écrit:hummmmmmmmm perso j'ai un grand faible pour ton Ambre femelle Bci "high orange"j'en suis gaga !! tu m etonne , je suis pareil meme si je trouve qu on la voit pas beaucoup sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci, oui je sais on la vois pas beaucoup, en plus elle prépare une mue, donc elle est assez terne, et puis pour courronner le tout j'ai un appareil de M**de loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je reconai de l'hp terra je me trompe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 héhéhé.. non tu te trompes pas Nous somme à fond dans le HP TERRA, la nous avont récupéré un deuxième 180 a la bourse d'illkirch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très jolis serpents. Un faible pour tes BCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Maory a écrit:héhéhé.. non tu te trompes pas Nous somme à fond dans le HP TERRA, la nous avont récupéré un deuxième 180 a la bourse d'illkirch . moi aussi j'en suis au 13eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lool ok sacré collection, ben pour le moment j'ai deux de 180, 1 de 120, 2 de 60...et puis le reste va arriver au fur et à mesure...moi j'adhère complètement à ce type de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très joli serpents... pas de préférence réelle: ils sont tous très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites