Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

Je me lance :)

Messages recommandés

regarde sous et derrière les meuble et si vraiment tu les retrouve il reste la manière de déposée devant les meuble de la farine mais cette manière et un peut plus salissante Bonne chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde près des sources de chaleur, tu auras certainement plus de chance de la retrouver. Ce sont malheureusement des choses qui arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirikou a écrit:
Bonsoir je veut moi aussi accérir un gutt et je voulais savoir si la plaque doit être sur une partie du fond (du terra) ou sur toute la surface merci

Comme la remarque précédente de Kunda à l'adresse de Loupman, pourrais-tu toi aussi aller créer ton propre sujet ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karineee a écrit:
mes serpents se sont enfuis hier soir, j'ai pas vu une vitre qui s'est glissé en fermant d'un côté, grace à mes chats, j'en ai retrouvé un, mais il me manque ma femelle Sad
j'ai inspecté la maison, mais pas évident, je flippe de ne pas la retrouver SadSad

mes regius m'ont fait le manque coup mais eux étaient derrière le terra alors quand tu cherche partou et que tu te rend compte qu'ils étaient juste sous tes yeux tu te dit "mais quel c** je fait"
j'espère que tu le retrouveras SadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan suis dég!!! j'ai retourné l'appart, le hic c'est que j'ai des bahuts lourds, des tuyaux partout dans la cuisine, rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une élaphe qui s'est sauvée il y a 2 ans de ça, je ne l'ai jamais retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oriane a écrit:
J'ai une élaphe qui s'est sauvée il y a 2 ans de ça, je ne l'ai jamais retrouvée.


tout pour remonter le morale Laughing

peut t'elle passer sous des porte ? a tu essayer avec la farine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair ça remonte le moral, elle peut passer sous des portes, et la farine, impossible vu que j'ai 4 chats at home, d'ailleurs avec mes félins je lui donne pas cher de sa peau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tes prières ont porté leurs fruits !!! mon serpent s'est réfugié chez mon voisin....sous son frigo, apeuré il a appelé les pompiers, je suis arrivée juste en même temps qu'eux!!! puis j'ai récupéré mon élaphe, et les pompiers au nombre de 6 lol ont voulu venir voir mon installation!!! dommage mon mec était là Wink
j'adore les pompiers, donc tout va bien!!! j'ai mis cadenas maintenant!
bonne journée
et j'espère voir certains d'entre vous dimanche dans le ch'nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool je suis super content pour toi. Moi si j'avais été ton voisin je serai à l'hopital des suites d'un arrêt cardiaque voir pire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin a flippé mais a été super cool, on a bien rigolé au finale, je lui ai promis de mettre le cadenas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle. Peur bleu pour le voisin mais, finalement, tout fini bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenix_08 a écrit:
Sauf pour les pompiers.

HEU on fini à 6 chez moi, heureuse j'etais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut choukette Smile
je ferais un post dans la semaine ou le week prochain, demain boulot après 4 semaines de vac Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui faut bosser pour payer la maison et nourrir toutes mes bouches Smile
oui oui je ferais un post avec des nouvelles photos, ils ont bien grandi!!!s'affirment même avec des bruits de queues, mais je suis pas intimidée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeunes font souvent vibrer leur queue contre le sol, j'en ai une qui le faisait, et qui tapait, cherchait à mordre, aussi... Elle s'est très vite calmée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai remarqué son comportement hier mais apres l'avoir prise, pendant la manip nickel, c'est quand elle est retournée dans son terra qu'ell a fait vibrer sa queue, genre tu m'as dérangé!!! ce qui n'etait pas faux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un comportement normal, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, elle se calmera au fil du temps et des manipulations... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...