karineee1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'en ai pas encore mon chou à moins que je mette des photos tirées du net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 taiko a écrit:karineee a écrit:Dr Mac a écrit:dit femme li tu tes mp ? Dis homme, tu sais dire bonjour oui je lis mes mp te réponds asap vous me faite rire tout les deux ça fait un an qu'il désire voir mon décolleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah mais ont n'est plus là miss !! le décolleté ces fini jolie mais fugace comme toujours quand ces beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bon ok te le mets dans l'album photo mais 5 mn et sous l'effet d'un rhum lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 zut j'etais pas là grrrreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi je l'ai vu t'es jalou mac hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 snake77 a écrit:moi je l'ai vu t'es jalou mac hein ???? lol pas à être jaloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je l'embete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tu peux!!!! c 'est pour toutes les fois où il m'embête!!!! ton avatar c'est ta femelle qu'on a vu hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 karineee a écrit:snake77 a écrit:moi je l'ai vu t'es jalou mac hein ???? lol pas à être jaloux ^^ oui je suis vert qu'elle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 non c'est le male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 hâte d'avoir les 2 tites crotouilles réservées chez snake!!! man m'oublie passssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonjourbon ça y est, suis allée chercher mon tit couple chez snake 77 dimanche, ils sont dans une faunabox dans le terra car celui-çi est encore grand au vu de leur taille, il fait 80 cm, mon problème c'est que je n'ai pas les températures souhaitées, j'ai mis un cable de 50 w, je depassais pas 20°C, lundi je suis allée chercher une lampe de 50 w, je suis à 23 !!! dans mon salon il ne fait pas chaud depuis que j'ai démenagé environ 17.... je dois changer lampe et cable??? passer à du 100 W??? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 17 février 2010 alors je ne sais pas pour ton histoire de température et c'est super cool ,tu mettra des photos sauf si c'est déjà fait (pas encore eu le temps de regarder ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas encore fait de photos, j'ai la gastro depuis lundi soir :Smais dès que je vais mieux, j'en ferais clair, surtout que j'ai fait un meuble pour mettre mes 2 terras, geckos et panthérophis et ça rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 17 février 2010 bah c'est super tout ça alors (sauf pour la gastro ) et puis pour les températures tes sauveurs devrai arrivé ,j'ai vu que sur pas mal de post tu avais un fanclub et comment vont tes ptit gecko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 une sorte de fan club...oui, c'est bien vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour alors personellement dans ma chambre il fait autour de 20, et pour mon lampro j'ai mis un cable 75W bien sûr avec un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci coucou mimi!!!mes geckos vont bien! faut que je mette des photos de ma nouvelle installation, ça pète!ton cable repose à même le terra?? ou t'as mis des tasseaux???etant donné qu'il pèle chez moi autant taper dans le 100 W non???ma lampe 50 W, est protégé par une grille, est ce que je peux la laisser quand les pepettes pourront aller dans le terra??? est ce que j'enleve le cable et que je tape direct dans une lampe à 75 W ou 100??? j'avoue que le cable me fait un peu flipper, j'ai peur ( c'est idiot) que ça brule mon meuble :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 coucou ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 17 février 2010 rhouuuuuuuuu c'est mimi comme tout!!! ça me touche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ce forum me manque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est un forum pour les copains et copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjourmerci de me donner le max de conseils sur le meilleur à prendre pour arriver à mes températures idéales, je compte aller chercher mon matos demain !!! MERCIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 19 février 2010 oki génial bah on attend les nouvelles alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon n'ayant pas eu trop de conseils, j'ai acheté une lampe 100 w où j'arrive à 29 au point chaud, et la nuit j'arrive à 22 avec mon câble, voila pour l'instant, je sais pas si c'est le top??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonsoirptites news de mes serpents encore trop petits pour être lachés dans le terra de 80 cm, ils ont l'air d'aller, mangent et muent bien, j'adore les toucher de temps à autre, bref ça roule pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cool de te relire ma petite cherie comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super tout ça (pour info je ne sais pas si tu as vu mais moi aussi je suis tombé dans le panno de la Reptidorgue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 toinoux a écrit:Super tout ça (pour info je ne sais pas si tu as vu mais moi aussi je suis tombé dans le panno de la Reptidorgue )pas reptidorgue mais plus reptiledrogue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je vais bien mon amour nan Toinoux pas vu je viens de récupérer le net, plus de ligne, et puis je ne vis plus seule donc les habitudes changent ( j'ouvre moins l'ordi )reptidorgue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui merci de me reprendre ça à en plus un effet néfaste edit: la Reptidrogue est une drogue qui à pour effet de ne plus pouvoir se passer de reptile voir en acquèrir d'avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ha reptidrogue, oula suis à la masse!!!ouais on tombe facile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tiens, bonsoir Karine. Tout va bien, donc, bonne nouvelle Eh oui, la passion des Reptiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour Mr Guttatus Xvi vi tout va bien j'aimerais juste plus de place et plus d'argent pour aller plus loin...là nouveau projet, une grenouille.....du mal à stopper!!!!!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est sûr, on a toujours du mal à se stopper. Je n'y arrive toujours pas, d'ailleurs... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tiens j'ai essayé les blanchons au départ, trop gros!!! je suis aux rosés à défaut 2 fois par semaine, de vrais morfales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonsoirje manipule 2 fois par semaine environ mes serpents, ils s'agitent dans leur petit fauna et veulent sortir, comment les prendre sans les stresser?? ce soir ma femelle m'a fait dessus, est ce un signe de stress ou coincidence??merci pour vos conseils, je débute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupman 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je voudrais me lancer dans les elaphe guttata guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupman 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupman 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je voudrais savoir plus sur les elaphes guttata guttata. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Va voir les fiches de "renseignements" si on peut dire ça comme ça , ça t'informera pas mal sur les elaphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'en connais qui vont encore dire que je m'acharne, mais pourquoi ne crées-tu pas un nouveau sujet pour poser ta question plutôt que de poster un message en 7ème page d'un sujet qui n'a rien à voir? Mais avant ça, va faire un tour sur le forum (dans la section juste au dessus intitulée "fiches d'élevage")et lis les sujets déjà poster; tu devrais trouver des réponses à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 suis dég mon cordon chauffant a fissuré mon terra j'ai laché mes panthé ce jour dans le terra, ils étaient depuis 3 mois en faunabox, ça va leur changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Comment ça, tu as fissuré ton terra avec le cordon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonsoir désolée je squatte plus l'ordi, ben ma fille a débranché la batterie pour recharger sa DS, suis partie 2 jours pas fait attention et quand j'ai tout rebranché au bout de 30 mn crakkkkkk, terra fissuré partie bas, mais ça va on le sent pas aux doigts donc pas de danger pour mes panthé mais la blaze!!!faites des gosses tiens!!!sinon j'ai toujours nourri mes élaphes directement dans le fauna en attendant qu ils grandissent un peu, maintenant qu'ils sont dans le terra est ce que je dois absolument les nourrir dans une boite??? est ce que ce n'est pas une source de stress pour eux??? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonsoir je veut moi aussi accérir un gutt et je voulais savoir si la plaque doit être sur une partie du fond (du terra) ou sur toute la surface merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Une partie du terra pour qu'il y es un point chaud et un poind froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok merci choukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mes serpents se sont enfuis hier soir, j'ai pas vu une vitre qui s'est glissé en fermant d'un côté, grace à mes chats, j'en ai retrouvé un, mais il me manque ma femelle j'ai inspecté la maison, mais pas évident, je flippe de ne pas la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites