Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuKeTtE01

Probleme d'alimentation

Messages recommandés

bonsoir j'ai eu mon pogona vitticeps vendredi et il n'a pas mangé de grillons mais un peu d'endives et de persil je voulais savoir si cela était normal comme il vient d'arriver ??? merci de vos réponses !! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme te la dit sophie il ya le stress du transport plus il est dans une nouvelle maison si il grignote deja tu na pas a tinquieter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela est pas trop inquietant pour l'instant meme si cela reste un peut rare chez le pogo qui stress moin que bocoup d'autre espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ojourdui il a mangé 2 grillon moyen et un peu de salade merci a vous !! Smile

saupoudré avec du calcieum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi mais il na pas plus d'apetit que sa, cela m'etonne est-il juvénil?
car generalement sont quand meme vorace attend quelque jour et si cela persiste va voir un véto.....sinon t'es paramettre sont bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerem, je pense que tu te prend un peut la tete pour rien, et va faire stresser nôtre amis choukette pour rien.
Choukette, rien de grave, les transports bouscul la plupart des reptils en général, il lui faut quelque temps d'adaptation, et au fur et à mesure, tu vera bien qu'il mangerais bien plus que sa.
Ne pas oublier que ses la période d'hiver, tu ne fait pas à mon avis la periode d'hibernation, mais les pogonas ressente quand meme la baisse de température, se qu'il fait que il vont être moin tonique pendant un certain. J'espere que t'es parametres de maintenance son bon en tout cas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vraix je suis d'accor avec toi sapland,mon but n'est pas de stresser mais de la prevenir, tout mes juvenile ( sont 26) pogo sont partit chez des gens il y a deux semaine et aucun souci au niveau nouriture.
ce que je veut dire c'est que chez un pogo le cas de stress avec refus de nouriture sur plusieur jour est plus rare ses tout, c'est pourquoi que je lui demandai si ses parametre sont bon car deja on ne fai pas hiverner un juvénil.....
et snake 77 ne vien pas rallumer le feux ici.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne tolèrerais pas que quiconque s'en prenne à Snake77... Que ce soit la derniere fois.
D'autre part ce qui se passe ailleurs, le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff sa me fatigue je suis desoler mais relit ce n'est pas moi qui attaque....ses tellement facile de se faire proteger car on est amis.......je te signale que je ne lui pas adresser la parole avnt qu'il ne tente de me casser en dissan boom etc.....
mais bon je voie que l'intelligence reigne ici car pourtant je n'est remis rien en question de se qui ses passer ailleur.
Miss sophie desoler d'avoir dit a ton petit proteger de ne pas recommencer a allumer le feu sur se post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous allez arrêter d'ètre comme sa !! vous allez vous calmez pis l'autre on lui a rien demander il ramène sa fraise lautre il a rien fait il ma juste répondu a mon problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pi jerem2222 na rien fait il répond juste a mon problème alor miss sophie tu devrais dire quelque chose a ton pti protégé car c'est lui ki ce la ramène la et pi ki commence a foutre son bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pardon pour l'hibernation du juvenil j'avais pas préter attention.
Qu'ont mettent les choses au clair, jerem2222, je n'est absolument pas contredit ce que tu as dit par rapport à choukette, j'avais juste trouver sa un peut " fort " de la part d'une personne qui vien d'avoir un reptil, ont va dire que tu lui a expliquer les cas " extréme " de se qui pourait ce passer, mais pour le moment rien de grave.
Snake77, merci de ta réponse, sauf que ses une réponse inutile, aucun rapport avec la térrariophilie ( ses mon point de vu personnel ) et sa en énerve plus que d'autre.
J'espere que nous t'avons bien aider choukette, bon courage avec ton pogona ! A la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bon de rappeler les regles élementaires qui doivent regler sur le forum : A savoir tout le monde à le droit de s'exprimer mais dans la courtoisie, et sans tenir compte de ce qui se passe ailleurs.
Snake77 n'est pas mon petit protégé, mais il est sur le forum quasiment depuis qu'il a ouvert.
Sur ce le probleme est résolu, donc je verrouille ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...