dams8611 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai lu que l'on pouvait donner des os de séche aux pogonas.Habitant au bord de la mer,je peut récupéré comme je veut sur la plage des os de séche.Je voulait savoir ce qu'il faut faire à part les rincés pour les donner aux pogonas.merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il faut aussi qu il soit bien sec , c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il faut etre sur que ton os de seche n'ai pas rencontrer de degasage de bateau ou bien d'aute hydrocarbure fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tous ce que je sais c'est que c'est tres bon pour les oiseaux, apres pour les reptiles?????? je ne peut rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bien le rincer car il doit être imbiber d'eau de mer,donc de sel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui r2d2 ce sont de tres bon apport de calcium et le risque de les ramasser est grand par rapport au prix que cela coute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je serais d'avis de les acheter dans le commerce. C'est plus sur et mieux traité pour le bien être de nos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi pour les pogos je fais au carbonate de calcium , direct de pharmacie , apres pour les achatine je fais avec des os de seche trouver sur la plage sinon cela me couterai deux os de seiche par semaines a peu pres rien que pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites