Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kundalini

Ma Brachypelma Smithi en train de muer (le 18-11-09)

Messages recommandés

Tout simplement génial Very Happy J'ai jamais pu voir une mue par étapes comme ça ... Rolling Eyes En tout cas elle est superbe ta petite drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaaaaaaaa ces vraiment très beau a revoire
merci merci d'avoir partagé avec nous ce beau spectacle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté à Arras et l"éleveur m'a dit qu'elle avait 3 ans... ça lui fait donc environs 3 ans et 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fesais un bail que j avais pas vu ca , ca me manqué enormément .
franchement merci pour ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halalalal ça me donnes toujours pleins d'émotions quand je vois ce genre de choses, en vrai c'est encore plus incroyable...merci à toi pour ce superbe reportage photo, merci merci Smile

Donc tu vois, ta mymy allait bien mué, bon n'ouble pas les photos pour le sexage, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vous en prie! ça m'a fait plaisir de partager celà avec vous! Wink

Maory a écrit:
Donc tu vois, ta mymy allait bien mué,

Oui, en effet... mais comme ce n'est que la deuxième mue qu'elle fait chez moi et qu'elle avait fait la première peu de temps après que je l'ai acheté, je n'avait pas encore pu observer les signes annonciateurs; je pense que la prochaine, je la verrai venir... Rolling Eyes
Maory a écrit:
bon n'ouble pas les photos pour le sexage, lol

ça marche: je vais m'en occuper ce soir (vraiment cette fois Laughing )... mais au final, j'ai bien fait d'attendre: cette nouvelle mue est évidemment plus grande et elle est en meilleur état au niveau du pli epigastrique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ressorti ce vieux post, je n'avais pas eu le courage de le regarder à l'époque, lol. C'est extraordinaire, je n'avais aucune idée de ce à quoi ressemblait une mue de mygale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...