sebfo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour quand des oeuf sont de couleur orange ou orange pale qu est ce que sa veut dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ya de forte chace quil ne soit pas fecondé mais met les 2-3 journée en incub ca coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 de couleur orange Oui, ils sont sûrements non fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 s ils viennent d etre pondu ca peut aussi etre des résidus de substrat, met les en incubation et voi comment ca éviolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pour moi, si j'en juge par mes oeufs de tortues -mais j'imagine que c'est similaire pour les reptiles en général-, c'est signe que l'oeuf est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je suis bien d'accord. Incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites