ced08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020887078&dateTexte=&categorieLien=id Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 de rien il ne m'a rien couté,je l'ai volé ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 xD Petit chenapant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 plus simple comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ARRETE Arrêté du 2 juillet 2009 fixant les conditions simplifiées dans lesquelles le certificat de capacité pour l'entretien des animaux d'espèces non domestiques peut être délivré Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui enfin si j ai bien compris il faut : DIPLÔMES REQUIS Le requérant a satisfait aux épreuves E5 "sciences appliquées et technologie " et E7 " pratiques professionnelles " du baccalauréat professionnel option " technicien conseil vente en animalerie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ce sera plus simple pour certain tous n'est pas parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas pour tous, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pour une fois qu'un pas est fait dans notre direction ... ce qu'il nous fait c'est un ministre terrariophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ce serait la solution, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je n'ai pas bien saisis le sens de l'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est pas donner a tous Le requérant a satisfait aux épreuves E5 "sciences appliquées et technologie " et E7 " pratiques professionnelles " du baccalauréat professionnel option " technicien conseil vente en animalerie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 loll, je ne vois pas à quoi sert ce procédé en règle générale à partir du moment où cela réclame un niveau d'étude bien requis, c'est clair qui si on va dans ce sens, je conseille à tout le monde d'être bac+10 comme moi et ce sera encore plus simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi je veux faire des études de zoologie (bac+5 minimum), donc je suis dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ces bisar car a l'époque ou je passé ma capa pour les singes Gillbert MATZ (Professeur de biologie animale à l'université d'Angers ) passé sa capa pour ces reptiles a PARIS et ont peu je pense dire que ces un cadore niveau réptile dans son dommaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Reptileman32 a écrit:moi je veux faire des études de zoologie (bac+5 minimum), donc je suis dedans .Hé! Hé! ... bah non! Le requérant a satisfait aux épreuves tu seras donc dedans dans 5 ans ou plus... désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites