keristoff02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dimensions: 50 de long, 50 de haut et 40 de profondeur sol / substrat: lino intérieur: bois verni à l'aquaréthane + décors sablé + écorce bois extérieur: deux couches de crème de peinture blanche équipements: une douille céramique et son fil d'alimentation avec interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sympa ton terra tu as pris du combien en mm pour le bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est du 19mm qu'il me restait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 hummmmmmmm du costo ton bois et pour la vitre au niveau de la glissier tu as choisi du plastique ou de l'alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 19mm dans un ci petit terra, ça permet une bonne isolation !!! moins besoin de puissance pour la lampe, moins d'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 l'autre jours je regardé les nouveaux terra de HP terra ces bien consu j'ai grave envie de m'en fabriqué une par contre leur glisser elle me plaise bien as tu vu leur nouvelle gamme sa a l'aire facile a reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très beau boulot ! Tu vas y mettre quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je ne sais pas ce que je vais y mettre, de toute manière je ne fais que du pogo, donc ça ne pourrait servir que pour un juvénile. je l'ai fait sur un coût de tête je ne sais même pas s'il va me servir... lol peut être pour exposer sur un salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mon anniversaire est déjà passé, zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est du beau travail! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Superbe réalisation, en effet. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites