Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour à tous, En ce moment j'ai la folie de faire de nouvelles installations, vous l'avez peut-être déjà constaté lol Cette fois-ci, il s'agit d'un vivarium pour ma jeune femelle BCI de 2 ans. Je vous fais des photos cet après midi. Pour vous mettre l'eau à la bouche, il s'agit d'une réalisation en pvc blanc, chauffée par 2 spot encastrables et orientables Je me dépêche car je suis déjà sur mon projet suivant, une batterie de 34 compartiments destinnés à la croissance de mes petits pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi ce que je voudrais que tu me dise ces combien te coute ton PVC blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Que d'activités en ce moment House. Mais quand va t'il s'arrêter? A tout à l'heure pour que nous voyons ta réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas encore eu le temps aujourd'hui, mais je vous la montrerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voici déjà une photo du terrarium BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca me plais bien !!! c'est propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 OUI ces très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci les amis, je ne vous ai pas tout montré, mais prochainement je vous montrerai la partie du bas comprenant 32 compartiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dr Mac a écrit:moi ce que je voudrais que tu me dise ces combien te coute ton PVC blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ta pas mi les dimention que tu as fait celui pur ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il te manque que un décor repti-déco ! lol beau boulot doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Du joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 keristoff a écrit:il te manque que un décor repti-déco ! lol beau boulot doc ! Si tu ne lui as rien offert pour son anniversaire, tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 snake77 a écrit:ta pas mi les dimention que tu as fait celui pur ton bci 150 X 60 X 90cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab72 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 beau travail mais j'aimerai savoir comment a tu fait pour la réalisation et l'assemblage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 fab72 a écrit:beau travail mais j'aimerai savoir comment a tu fait pour la réalisation et l'assemblage? c'est un secrét jalousement gardé par Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites