sebfo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour mon male et ma femelle cameleon se sont reproduit je les ai surpris pendant l acte donc je peut m attendre a des bebes cameleon je suis tellement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonsoir Tu nous donnera des nouvelles, hein ? Tu n'aurais pas une ou deux photos de tes deux camé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 si mais pas de leur accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca ne fait rien, si tu as un moment, poste les, ce sera avec plaisir que nous les regarderons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je sais pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Va voir ce post, il explique tout en détail http://www.reptiles-zoo.com/mode-d-emploi-du-forum-f3/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t45.htm?highlight=image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 on ne les voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy7612011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 felicitations, moi j'attend d'un jour a l'autre la ponte de ma femelle cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 est ce que je peux faire une boite de ponte ? et comment faire et ou la mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu prend un boite en plastique assez ample que ta femelle puisse bien pivoter dedant et tu y met de la vermiculite humide et tu la place sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il faut mettre le bac de ponte avec de la vermiculite dans la terre avec par-dessus de la vermiculite de la terre ou il faut rien au-dessus de la vermiculite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites