nadege49 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je m'amusai avec appareil photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 whaaaaaaaaaaa je suis espanter de voir ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu appelles ça de l'amusement ? Elles sont superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lOL oui jaime trop prendre des photos.; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pense qu'on prend autant de plaisir que toi à les regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 alors quand compt tu m'offrir des bébés de tes futur naissances miss nadege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dr Mac a écrit:alors quand compt tu m'offrir des bébés de tes futur naissances miss nadege ? LOL ,tu demande si gentillement ..faudrai voir la faut que je mets mon DH sunglow avec ma femelle het albinos, la DH sunglow (freckles) ne sera pas pret pour encore 1 ans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi jadore la 1er et la 2eme je veu aussi une petite femelle si il ya repro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 snake77 a écrit:moi jadore la 1er et la 2eme je veu aussi une petite femelle si il ya repro!!! le deuxieme et DH sunglow, je lui mets avec un femelle 100% het albinos cette saison. on verra bien ce que ac donnerai;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Très belles photos! DH Sunglow avec Het albino te donnera 12,5% d'albino, 12,5% de sunglow, 37,5% de normaux Het albino et 37,5% de DH sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Boaconstrictor a écrit:Très belles photos! DH Sunglow avec Het albino te donnera 12,5% d'albino, 12,5% de sunglow, 37,5% de normaux Het albino et 37,5% de DH sunglow merci mais ce que je voulais dire par on verra ce que ça donne, ce si il va faire son travaille correctement et elle aussi LOL mais merci pour cette précision, par contre le DH sunglow es au fait de pere DH snow et mere kahl sunglow.. ca devrai changer peut être non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dr mac c'est le croix rouge du reptiles faut qu'on lui donne quelque chose a chaque fois lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 fredy-reptiles a écrit:Dr mac c'est le croix rouge du reptiles faut qu'on lui donne quelque chose a chaque fois lol lol lol lol lol oui tu as bien trouvé fredy en même temps je ne demande que les espèces que je trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi perso je trouves tout les Boa beau lol, que ce soit du Bci ou du Bcc , ils sont tous beau, bon après j'ai mes petites préférences aussi, suivant les localités ou les phases ! En tout cas tes Boa sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MERCI, tous le monde a une préférence pour "freckles" la femelle salmon DH sunglow, ca se vois, ce selle qu jai paye le plus cher, bref, la qualité ca ce paye, ce comme ac quon on dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nadege a écrit:Boaconstrictor a écrit:Très belles photos! DH Sunglow avec Het albino te donnera 12,5% d'albino, 12,5% de sunglow, 37,5% de normaux Het albino et 37,5% de DH sunglow merci mais ce que je voulais dire par on verra ce que ça donne, ce si il va faire son travaille correctement et elle aussi LOL mais merci pour cette précision, par contre le DH sunglow es au fait de pere DH snow et mere kahl sunglow.. ca devrai changer peut être non? Un DH Snow avec du Sunglow, tu auras: 25% Sunglow 50% Het. Anery 25% Albino 50% Het. Anery 25% Hypo. Het. Albino 50% Het. Anery ou si tu préfères DH Sunglow avec 50% d'etre Het Anery (un de ceux que tu as) 25% Normal Het. Albino 50% Het. Anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Boaconstrictor a écrit:nadege a écrit:Boaconstrictor a écrit:Très belles photos! DH Sunglow avec Het albino te donnera 12,5% d'albino, 12,5% de sunglow, 37,5% de normaux Het albino et 37,5% de DH sunglow merci mais ce que je voulais dire par on verra ce que ça donne, ce si il va faire son travaille correctement et elle aussi LOL mais merci pour cette précision, par contre le DH sunglow es au fait de pere DH snow et mere kahl sunglow.. ca devrai changer peut être non? Un DH Snow avec du Sunglow, tu auras: 25% Sunglow 50% Het. Anery 25% Albino 50% Het. Anery 25% Hypo. Het. Albino 50% Het. Anery ou si tu préfères DH Sunglow avec 50% d'etre Het Anery (un de ceux que tu as) 25% Normal Het. Albino 50% Het. Anery Merci, mais ca ne donnerai rein plus si je mes ce DH Sunglow avec 50% d'etre Het Anery avec un femelle 100 het albinos. faut que j'utilise un het anery pour resortir le anery.. juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben tout depend de ce que tu veux faire ressortir... En fait j'ai pas bien compris lol, tu veux produire de l'anery c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Boaconstrictor a écrit:Ben tout depend de ce que tu veux faire ressortir... En fait j'ai pas bien compris lol, tu veux produire de l'anery c'est bien ça? non, je feasi juste une remarque par rapprt a si je voulais avoir anery; ce que je voudrais ce sunglow, DH sunglow eta utre.. alors comme premier constatation, DH sunglow avec het albinos dessoler je ne suis aps bien en m expriment en francis, jesaie de m'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui, c'est donc bien un Het Albino qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites