liguanedu57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai profiter d'un petit brin de soleil pour la photo dehors c'est une femelle de 90 cm passe repro après repos hivernal avec le male blood red de 100 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elaphe guttata blood red @serpents.be ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 x-guttatus-x a écrit:Elaphe guttata blood red @serpents.be ? qu'on tes serpent se laisse pas prendre en photo mdr j'eqqayerait dans mettre une demain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 x-guttatus-x a écrit:Elaphe guttata blood red @serpents.be ? très jolie site connu de tousse sauf de notre ami liguanedu57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca fais deux fois quand même qu'on te démasque Le brochet épurateur et l'élaphe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 x-guttatus-x a écrit:Ca fais deux fois quand même qu'on te démasque Le brochet épurateur et l'élaphe xD ces pas grave ça reste de jolie photo quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je suis bien d'accord, je dis ça sur le ton de l'humour, il n'y a aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 x-guttatus-x a écrit:Ca fais deux fois quand même qu'on te démasque Le brochet épurateur et l'élaphe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 alors c'est categoriquement impossible car les couleur du blood red sur cette photo ont celle d'un adulte de au moin 3 ans donc de plus de 120 cm donc soit uu nous ment soit tu devient fou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il l'a déjà avoué que ce n'étais pas la sienne, la photo viens de serpents.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ha ok je me disai aussi jai as vu ou il as dit cela??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 liguanedu57 a écrit:x-guttatus-x a écrit:Elaphe guttata blood red @serpents.be ? qu'on tes serpent se laisse pas prendre en photo mdr j'eqqayerait dans mettre une demain mdr Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est du chinoi je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je traduis: " Quand tes serpents ne se laissent pas prendre en photo mdr (sous entendu que s'il n'a pas d'autre photo il en prend une sur internet xD , une bien belle d'ailleurs^^) J'essaierai d'en mettre une demain mdr" Voila. Nouveau traducteur en ligne: Revergutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 yééééééééé tu es un chef man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Doc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 haha et ba pas tres doué dans la fot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mdrrrrrrrrrrrrr, alors la je suis explosée de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="snake77"]alors c'est categoriquement impossible car les couleur du blood red sur cette photo ont celle d'un adulte de au moin 3 ans donc de plus de 120 cm [/quote toute les gut n'atennieu pas 120 des gut vont pas pu loin que 90 et 100 cm j'ai une femelle de 6 ans phase normal de 95 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour x guttatus @maison mon serpent .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="liguanedu57"]snake77 a écrit:alors c'est categoriquement impossible car les couleur du blood red sur cette photo ont celle d'un adulte de au moin 3 ans donc de plus de 120 cm [/quote toute les gut n'atennieu pas 120 des gut vont pas pu loin que 90 et 100 cm j'ai une femelle de 6 ans phase normal de 95 cm et bien elle est pas normal alors une femelle adulte atein bien les 120cm et les male 150cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vien chez moi je vai te montrer de vrai serpent a taille reel et on en reparle moi je n'en ai pas 1 seule mais 42 serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jai des gut qui vont de 90 a 180 j'ai un male de 180 cm je n'est aussi pas 1 serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi j'ai une grosse zigounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mdr Mac En tout cas, belle photo. C'est vrai que 90cm ça me paraît peu, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mdrrrrr Mac !! Iguanedu57, ton elaphe à un réel retard de croissance alors, et tu devrait te poser de questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi je dit prend une photo de ton elaphe sur toi allez a ton apn on verra mieux le rapport de taille cordialement fredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 liguanedu57 a écrit:Pour x guttatus @maison mon serpent .com J'y crois pas... Encore une photo prise sur internet. Merci szrek.pl EDIT: Tu pourrais avoir la gentillesse de mettre les Copyrights au moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 liguanedu57 tu devrais changer ton pseudo en mitoman non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 fredy-reptiles a écrit:liguanedu57 tu devrais changer ton pseudo en mitoman non !!!!mitomandu57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mdrrrr, halala , il lui faudrait un rang special a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ha oui super le pro du mito !!!! haahahhahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 snake77 a écrit:ha oui super le pro du mito !!!! haahahhahahhaha allé avous que tu es vert de jalousie snake tu rêve d'avoir des gutt aussi flashyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Peut être, mais pas celle d'un autre site, si tu vois ce que je veux dire Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi les mien sont comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben moi ma Juv est celle que j'ai mis en photo sur l'autre post. PS: Oui, elle est bien à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et bien mon cochon tu as une très jolie gutt dit moi mon grand tu pourrais un de ces jours nous montré ta ribambelle de gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est faisable mais ca va prende plusieur page je le ferai quand jaurai un peu de temp dan la semaine promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ok, on retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 haha tu ne sera pa decu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je pense aussi, ne t'en fais pas pour ça Alors tu les prendra où ?? Sur google image ?? Je plaisante biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non su serpenco ou reptilis mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ok, oublie pas les Copyrights, ça m'évitera de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok pas de souci je les laisserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites