chinchilladunord04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 quand compt tu venir dans le sud de la France pour m'offrir tes jolie rhaco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non, moi je suis plus proche, je les veux bien Ils sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jadore les rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 des nouvelle de mes steno et mon trio de gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tes steno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BON EST BIEN quand tu viendras dans le sud avec les rhaco n'oublie pas les steno magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est vrai que tes steno sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et mon petit rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Encore une fois, ils sont tous superbes ! J'aime beaucoup ton rhaco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 les stenos ,tropbeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sympa la photo comment est cette espèce niveau maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 assez simple, je chauffe a 30° la journée et temperature ambiante la nuit, je les nourri de grillon et de jeune blattes, je pulverise un coin 1 foi tout les deux jours, une gamelle d'eau en permanence. pour le repro est bien je n'estrien fais ma femelle est gravide jusqu'au coût et je pense qu'elle va pondre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle va pondre deux oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui ses bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et elle pond combien de fois par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mac réfléchis déjà à celui qu'il va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alors ses ma premiere ponte mes de se que je sais il sont tres productif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dr Mac a écrit: quand compt tu venir dans le sud de la France pour m'offrir tes jolie rhaco ? mais les rhaco ne sont plus à la mode tonton, c'est dépassé, tu deviens vraiment "vieux jeu" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dr.House a écrit:Dr Mac a écrit: quand compt tu venir dans le sud de la France pour m'offrir tes jolie rhaco ? mais les rhaco ne sont plus à la mode tonton, c'est dépassé, tu deviens vraiment "vieux jeu" lol Que veux tu j'en ai jamais eu de cela donc j'en rêve je me doute bien que la monde a bien du changé depuis 1 ou 2 ans mais bon ce sont malgré tout de jolie lèzard enfin a mon gou bien plus que vos gecko léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Aux miens aussi, même si j'aime beaucoup les Geckos de Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 se matin a 8 heure je suis partis a la recherche d'oeuf, ma femelle steno a pondu mes le dans l'endroit le plus profond du terra, deux oeuf bien cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hummmm ces superbe tu féliciteras la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 félicitations, c'est une excellente nouvelle, tiens nous au courant de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Félicitation pour la ponte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Très bonne nouvelle ! Félicitations Vivement les éclosions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites