dodo911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Le mâle Osiris : je vais mettre des photos de ma femelle mais elle se cache bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour les photos! C'est vraiment tout petit, je comprend la difficulté pour les flashouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouii j'essayerais de le prendre et de le mettre sur mon doigts vous verrez vraiment la différence de taille xD .... C'est même pas la longueur du doigts pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il est très beau, et surtout très petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ces tout petit chose hahaha par contre pour quoi as tu choisi des plantes en plastiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est trop mimi, j'adore cette espèce Mais comme l'a dit Mac, pourquoi des décors en plastique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors les plantes en plastique c'est plus simple a géré dans un petit terrarium ... Et puis c'est plus facile a nettoyé mais il y'a quand même des plantes naturelles dedans vous inquiétez pas =). Mais aussi les plantes artificielles permettent de faire des gros touf donc il peuvent vraiment se caché a leur guise ^^ Ma femelle Isis ( compliqué avant qu'elle sorte ^^ ) : Et voila mes 2 caméléons =), Isis au fond et Osiris devant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour montré la taille de ces petites bêtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils ont vraiment magnifiques, merci pour ces belles photos dodo91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je suis pas tres cameleon , mais j aime toujours autant les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites