Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

quand j' utilise ce préfixe c est pour signaler qu il est de parents Aptor, ce qui n'est pas systématique dans la génétique.

Antonini O, qui est sans conteste le meilleur éleveur de gecko léopards dit qu'il s'agit bien d'un APTOR het Aptor, j'y comprends plus rien affraid

Bonsoir,

Je suis du même avis que Nicolas.

Ou alors est-ce une erreur de frappe, car on trouve par contre des APTOR het raptor

Très belle bête Quand même.

Bien vu, c'est moi l'idiot, j'avais mal lu, voici le récapitulatif de ma commande:

1 x Broken Reverse Stripe Het APTOR
1 x Blizzard femelle reproductrice
1 x APTOR Het RAPTOR
1 x Stripe Bell albinos

n empeche que je reste sceptique (et pire qu une fosse!) sur le phénotype, petite explication de ma vision des choses:
un aptor doit normalement ne présenter aucune trace de mauve sur son corp, d ou la notion de "patternless", qui ne signifie pas ici qu il porte le gene patternless, mais qu il ne doit présenter aucune patterne. En plus d etre récessif, il y a donc un caractere sélectionné chez cette phase: deux parents aptor devraient donner un jeune aptor, mais il y a des exceptions: ces geckos sont extremement proche de l aptor, et ont de forte chance d en donner dans leur progéniture (je veux dire, plus qu un simple het aptor).
Par abus (histoire de fric en général), ces geckos, comme certains autres qui n ont rien a voir, sont vendu sous le nom aptor pour les vendre plus cher (bien qu aujourd hui le prix de l aptor aie fortement chuté).

voili voilou ^^

Nicolas Rousseaux a écrit:
n empeche que je reste sceptique (et pire qu une fosse!) sur le phénotype, petite explication de ma vision des choses:
un aptor doit normalement ne présenter aucune trace de mauve sur son corp, d ou la notion de "patternless", qui ne signifie pas ici qu il porte le gene patternless, mais qu il ne doit présenter aucune patterne. En plus d etre récessif, il y a donc un caractere sélectionné chez cette phase: deux parents aptor devraient donner un jeune aptor, mais il y a des exceptions: ces geckos sont extremement proche de l aptor, et ont de forte chance d en donner dans leur progéniture (je veux dire, plus qu un simple het aptor).
Par abus (histoire de fric en général), ces geckos, comme certains autres qui n ont rien a voir, sont vendu sous le nom aptor pour les vendre plus cher (bien qu aujourd hui le prix de l aptor aie fortement chuté).

voili voilou ^^

Ne t'en fais pas, de là où il vient, on peut être certain de la phase Wink

on pourrait etre certain des phases de Tremper aussi vu ses connaissances, et pourtant...
niveau phase, on ne peut pas faire confiance a beaucoup de monde, surtout aux gros producteurs Wink

• Créer...