x-guttatus-x 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir, voila ma petite Elaphe "Black" Motley qui venait de manger Inutile de dire d'où venait le souriceau congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pas de la ferme trop j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Eh bien non( tu as quelque chose contre eux ?? ), même si ça aurais pu ( je suis à 30 km de la ferme tropicale ) Je l'ai eue pour 40 euros à un éleveur lors d'une exposition qui a eu lieu au mois de Septembre près de chez moi Ps: Je ne vais pas lui faire de la pub, impossible de retenir son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je parlais du souriceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben non... Il vient de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ouf , ça va alors, j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Non mais OH Sinon en gutt tu pense en avoir dans un futur proche ? Quelles phases te reste-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il ne me reste plus que du classique het albi/anery mais dans un mois ou 2, du snow, du black, du ghost et du hypo Mais aussi des obsoleta, des radiata etc... Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu as des classiques het anery ? Tu les fait combien, dis moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il ne me reste plus que du mâle, je les fais à 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je vais y réflèchir... Ne t'étonne pas si tu reçois une demande dans les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bien beau ta gutt man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle est superbe, j'ai le même en adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Moi j'aime bien cette phase, je la trouve sympa Par contre d'ici qu'elle soit adulte, j'ai pas fini Ce qui est marrant aussi, c'est son comportement, elle ne rechigne pas du tout les quelques manipulations que je lui offre, surtout quand elle sait qu'elle va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jolie serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour, revoilà la petite qui, après un bon, repas, a décidé de se percher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Des photos de la petite classique suivront, mais elle est très speed et assez peureuse, donc ce n'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très belle tite gut'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci, il faut vraiment que je refasse des tofs plus potables, la petite a bien grandit depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'ai hâte mon ptit modo préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Patience, patience ma p'tite membre préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je suis patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vous jure ces deux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonsoir Léo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Non, mais ne te dérange pas pour moi, continue ta petite discussion ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je ne vois pas de quoi tu parles... Voyons, un peu de sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sois sérieux parce que je me charge de ta surveillance pendant l'absence de Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est pas grave, je suis absent aussi, à partir de demain Ne t'en fais pas, je suis toujours sérieux et irréprochable.... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'avais oublié qu'il y en avait qui bossait pas et qui en plus partait en vacances... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mais si, je bosse très dur du matin au soir, un vrai forçat... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui, je me doute ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 14 août 2010 très belle gutt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 août 2010 Des news de la petite, en plein repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle a l'air d'avoir bien grandie dis donc En tout cas très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui, c'est sûr, la différence de taille et même de coloris est frappante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites