Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams8611

terra extérieur

Messages recommandés

J'ai lu sur un bouquin que l'on pouvait mettre les pogonas dans des terras à l'extérieur.Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement je ne pense pas que ce soit trop recommandé... Entre les parasites et les difficultés à chauffer... Enfin, ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec à fait un terra extérieur juste pour l'été,bien protégé contre les prédateurs.moi je tenterré pas mais je demande conseil quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas uniquement des prédateurs dont je parlais, mais aussi de tous les acariens (par exemple, les tiques) qui sont bien présents chez nous et qui pourraient bien avoir envie de se loger sur les pogos... De même pour le sol etc... Personnellement, je suis absolument contre, mais attend l'avis des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas d'effet de serre car le terra à le toit en grillage en taite,tu as juste les coté de bouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est oui , j'avai 3 pogo il y a un moment , je leur avait fait un bac en bois de 50 cm de hauteur ouvert juste sur le dessu .

pour moi le probléme c'est que tu reste du début a la fin et quil faut choisir les jour ou tu a beau temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...