Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ca peut tres bien marcher le seul truc c est que en france cela n existe pas il me semble , il ont meme sortis un spray pour les proie , c est comme un parfum mais ca sent le rongeur

alors en France il existe une pompe de gavage pour des petits serpent tu instale un bébé sourie ou rats rose et tu appuis et ce qui sort ces une bouille qui te permet de gavé la bête Wink
après au sujet de ces saucisses je me suis aussi interesé a la chose
mais je me demande une chose simple ces l'interé de faire avalé la nouriture en bouille
bon ces surement fesable en achetant du vrai boyau de mouton
par contre ces surement interesent d'utilisé ces nourritur si utilise autre chose comme viande de calité et non comme certain alimant pour chien ou chat ou tu as que des restes d'abatoire et autre truc

autant faire avec de la volaille ou du rongeur , mais pas de la me*de d abatoir

je pense pas que les donner que ca sera bon car comme on sais la vrai chose ce toujours mieux, mais ce bien a avoir l'option en cas de rupture de stock de rongeurs de temps en temps? mais je pense que il ya different "fabriquant" et il en a qui le font que avec rongeurs

sur un vieu reportage
il y avait un éleveur en Asie
qui donné des cuisses de poulet a ces cobras en guise de nourritur
donc a y reflechir ces pas mal non plus et surtout sa ne coute pas grand chose

oui mais juste des cuisses de poulet , ton serpent finiras avec des carences , il ont besoin de tripes , de plumes de poil de ton ce que peut contenir une proie , si on regarde bien entre ce qu il assimile et ce qu il defectes sur un gros rat , c est enorme

ben voila, apres un peu plus de recherche j'en ai trouver au royaume unis avec T-rex ... jai lu pas mal de chose dit sur ces saucisse sur plusieurs forum anglais, et il ya des pour et des contre, mais on dirai que ça coûte le même si pas plus qun souris.. mais ce bien pour ceux qui aime les serpents mais n'aime pas donner de rat ou souris.. pourquoi pas. chaque un a son idee et faut le respecter tant que la santé du serpent n'est pas compromis ..
http://www.petclubuk.com/sp/reptiles/reptile-frozen-food/t-rex-snake-steak-sausages-fuzzie-size/1274

taiko a écrit:
oui mais juste des cuisses de poulet , ton serpent finiras avec des carences , il ont besoin de tripes , de plumes de poil de ton ce que peut contenir une proie , si on regarde bien entre ce qu il assimile et ce qu il defectes sur un gros rat , c est enorme

oui je ne dis pas le contraire
mais bon en dépanage au lieu de le faire gêner

lui donné une cuisse ou une aile de poulet je pense que ces bien mieu que rien du tout

• Créer...