fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voici la femelle le mâle et le couple dans leur terra provisoire "quarantaine"car ils sont là depuis une semaine et la qeue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ils sont bien beau , normal c est du boa le male a l air plus constraté que ta femelle mais aussi plus baleze on dirai , a moins que ce soit le fais qu il soit sur le bac d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 en voila un jolie couple !! tu as bien fait de me refusé de m'offrir le bébé BOA que j'avais vu je préfère que tu m'offre une de ton nouveau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 lol tien la croix rouge du reptiles revient a la charge mdr oui le mâle est plus gras merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah au fait DR mac tu as oublié ton chapeau chez nico la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tu es sans coeur sans rire sa te coute quoi de m'offrir un bébé femelle même le plus moche celle qui ne rentre pas dans les critaire de la souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 faudrait demandé a guillaume de venir sur le fofo il a plus de choix :hahahahahahahah mdr puisque toi tu ne m'offre que des châpeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 lol guillaume je suis pas sûr que le plus moche il te le file lol il t'irais a merveille se chapeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 en attendant très jolie couple que tu as là !! qu'elle âges ont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ils sont de juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tres jolie ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 as tu une idée de leurs tailles actuelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaconstrictor1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 leur taille actuel 1.30 pour la femelle et 1.40 pour le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites